AIRHEART – Tales of broken Wings arrive sur Nintendo Switch

Airheart est un jeu d’aviation dieselpunk bourré d’action, où chaque niveau coloré est construit par-dessus le précédent, montant jusqu’à la stratosphère.

Le jeu de Blindflug Studios arrive le 31 janvier pour un prix de 14.99€ (via l’eShop de la Nintendo Switch).

Bienvenue à Granaria, une ville volant dans les nuages. Voici Amelia, une jeune pilote et pêcheuse qui rêve d’atteindre les abondantes limites du monde. Mais la pêche aérienne est devenue un métier très dangereux à cause de la prolifération de pirates. Alors démarrez votre moteur, armez votre avion et préparez-vous à faire de grosses prises !

Airheart est la combinaison d’une jouabilité libre et ouverte à deux joysticks avec un monde aussi joli que coloré. Battez vos ennemis, récupérez leurs débris et utilisez-les pour fabriquer de nouvelles pièces pour votre avion. Construisez et essayez plus de 40 armes et pièces d’avion différentes. Combinez leurs capacités pour devenir le plus grand cauchemar des pirates. Ou bien amusez-vous simplement avec vos ennemis en utilisant votre harpon pour les désarmer, retirer leur bouclier, les tirer dans tous les sens ou bien même les ramener à la maison pour les désassembler.

Jeu d’avion repensé dans un monde extravagant, Airheart est un bijou pour les fans d’action en vol.


Assemblez votre avion et décollez vers une quête qui vous mènera au sommet des couches célestes de la ville de Granaria. Chaque niveau étant construit au sommet du précédent, le tout forme un immense espace 3D à explorer et dans lequel combattre.


Armez votre avion avec des mitraillettes, fusils de sniper ou lasers pour vaincre des dizaines d’ennemis différents. Avec plus de quarante armes et pièces à découvrir et fabriquer, vous disposez d’une tonne de combinaisons explosives !


Attrapez des poissons volants et vendez leur précieuse huile pour acheter du nouveau matériel. Mais attention, certains d’entre eux pourraient bien essayer… de VOUS chasser !


Utilisez votre harpon pour attraper des poissons géants, désassembler vos ennemis, les projeter sur des falaises ou bien même voler leurs armes !


Trouvez des bases de décollage pour monter toujours plus haut dans le ciel et explorer les saisons fluctuantes jusqu’à la stratosphère ! Et soyez minutieux pour bien trouver tous les secrets et objets cachés dans l’environnement !


Préparez-vous à combattre de puissants boss comme un zeppelin ou un serpent mécanique qui bloqueront votre route vers les couches supérieures. Être une pêcheuse aérienne n’est pas de tout repos…


Récupérez les débris des ennemis vaincus et bricolez de nouvelles inventions dans votre atelier. Fabriquez de toutes nouvelles pièces et armes pour votre avion ! Les résultats pourraient vous surprendre…


Vous connaissez ces magnifiques fleurs carnivores qui chassent des insectes ? C’est la métaphore parfaite pour le monde coloré d’Airheart ! Sélectionné comme l’un des vainqueurs du Game Art Challenge de la Game Developers Conference 2018, Airheart vous enchantera par son style graphique unique.


La bande-son originale vous donnera de l’énergie pour vous lancer à l’aventure dans les cieux !


Des ennemis retors, des combinaisons prenantes entre armes et harpons, des poissons géants à pêcher dans le ciel… Des heures de fun vous attendent !


Les couches célestes changent lorsque de nouvelles espèces pénètrent dans l’écosystème au cours de la partie. Inspiré par les véritables changements des habitats marins dus à la surpêche dans le monde réel.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire