No More Heroes 3, la moitié du travail est terminée

Annoncé un peu sous le tapis avec la sortie de Travis Strikes Again et après avoir été officialisé lors du Nintendo Direct de l’E3, nous avons des informations supplémentaires sur le 3ème opus de No More Heroes à l’occasion de la Gamescom.

C’est en se confiant au micro de la chaîne Youtube Rocket Beans TV Gaming que Suda51 a délivré de nouvelles informations sur son jeu toujours en cours de développement et prévu pour 2020 sur Nintendo Switch.

Le jeu va donc inclure plusieurs personnages qui feront leur retour depuis les précédents opus (Travis Strikes Again inclus) ainsi que les précédentes productions de Suda51, ce qui pourrait confirmer les théories d’un “Sudaverse”.
L’idée derrière l’histoire du jeu est inspirée de Rocky 3, Travis, qui commence à se sentir vieillir, va devoir affronter des adversaires toujours plus puissants, comme on peut déjà l’aperçevoir dans le trailer du jeu dévoilé à l’E3. Selon Suda les ennemis auront un niveau de puissance “comparable à Thanos”.
Toujours selon lui, le chantier est completé à 50%, ce qui nous donne une idée de l’avancement du développement actuellement.

Dans les autres informations livrées à côté, nous avons également appris que même si l’envie de développer de nouvelles licences existe du côté de Suda, il souhaite toujours retourner sur No More Heroes et souhaite, si possible, “battre Final Fantasy” en nombre d’épisodes.

Le producteur aimerait également retravailler sur Lollipop Chainsaw mais est contraint par des affaires légales avec Warner Bros.
Enfin Killer7 n’aura pas de suite, même s’il serait prêt à sortir une version parfaite du jeu incluant l’ensemble de sa vision de l’histoire (dont il affirme n’avoir écrit qu’un tiers).

 

 

AntwnSan
Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

8 Comments

  1. Namomafia Recording

    Et encore un jeu à acheter de toute urgence ^^

    Répondre
  2. Manuto

    À voir ce que ça rendra .
    L’épisode un peu spin off ne m’a pas du tout convaincu

    Répondre
    • JulieSailing

      Tiens, à toi aussi ?

      Répondre
      • Manuto

        oui, trop space, et gameplay trop basique

        Répondre
        • Rabkitu

          Oui être space sa fait partie de son identité on adhère ou pas,, sinon oui je te rejoins sur le gameplay basique ce spin off n’apporte rien de ce côté la.

          Répondre
    • Rabkitu

      Après le spin off pour te dire il faut pas commencé par celui là pour te dire je me le suis pas encore prit.

      Répondre
  3. Orchidia01

    Je ne connais pas du tout la licence , j’ai vu aussi son passage à l’e3 , je l’ai trouvé dynamique , j’attends de voir ses trailers et gameplay pou juger 🙂

    Répondre
    • Rabkitu

      Trop kiffer le 1 et le 2,, le 3 sera miens ! Inspiré de Rocky 3 en plus aiiie sa va dégommer eyes of the tiger en coup spéciaux ! ( il se transformer déjà en tigre^ dans opus précédent)

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire