Travis Strikes Again : No More Heroes annoncé sur Nintendo Switch !

Pour conclure son Nindies Showcase, Nintendo a décidé de laisser les joueurs sur une grosse annonce. Suda 51 avait déjà annoncé le retour de sa licence sur Switch mais aujourd’hui les choses prennent forme avec l’annonce de Travis Strikes Again : No More Heroes. Ce n’est donc pas un No More Heroes 3 pour le moment et le trailer diffusé nous apprend que le concept sera différent cette fois. Travis entame un combat contre un personnage qui veut venger sa fille (tuée par Travis) mais les deux se font absorber par la console sur laquelle tournait Hotline Miami. Le jeu va donc multiplier les collaborations avec des indépendants et les six niveaux que l’on devra parcourir seront aux thèmes de différents jeux (pas encore annoncés).

Hotline Miami fera donc partie du lot mais on ne sait pas dans quelle proportion. On ne sait pas si les jeux indépendants choisis prendront le pas sur le gameplay de No More Heroes ou si on restera à fond dans du No More Heroes. On peut aussi se demander si le jeu sera seulement un jeu eShop ou non, vu qu’il a été présenté dans ce Nindies Showcase. Les questions sont nombreuses mais en tout cas le jeu est dirigé par Suda 51, il est développé avec l’Unreal Engine 4 et le trailer est la seule source d’information que l’on a sur le jeu pour le moment.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire