Nintendo annonce plus de jeux tiers sur Switch (EA, Activision, Ubisoft, Capcom, SEGA, etc…)

En marge de l’annonce hier des très bon chiffres de ventes sur le territoire Américain (voir par ici), Nintendo confirme le soutient des tiers sur la console hybride :

Les fans peuvent également s’attendre à un soutien continu de grands éditeurs tels que EA, Activision, Ubisoft, Capcom, SEGA, Take 2 et Bethesda, ainsi qu’à un catalogue croissant (contenus et qualité) de jeux provenant de développeurs indépendants.

Pour EA, on ne sait pas vraiment si Nintendo parle de FE, déjà confirmé, ou d’autres jeux. Mais on pense forcement à la rumeur d’un Burnout remake qui tourne de plus en plus sur la toile ces derniers jours. C’est encore plus flou pour Activision, puisque le jeu disponible sur Nintendo Switch de l’éditeur est Skylanders et que la série est mise en pause.

[amazon_link asins=’B01N33A92N,B01MZDOTQ7,B01LZVYKB1′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f76da965-f1f5-11e7-ace9-23ef7c774592′]

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

4 commentaires

  1. “Mais on pense forcement à la rumeur d’un qui tourne de plus en plus sur la toile ces derniers jours”

    Répondre
  2. Petite coquille: ” puisque le jeu jeu disponible sur Nintendo Switch de l’éditeur..”

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire