Towerfall Ascension arrive sur Nintendo Switch

Matt Makes Games est de nouveau sous les projecteurs depuis la semaine dernière, grâce à la sortie de Celeste sur Nintendo Switch, qui fait déjà un carton! Mais qu’en est-il du tant attendu Towerfall Ascension sur notre chère console hybride ?

C’est lors d’un entretien avec IGN que Matt Thorson s’exprime au sujet du portage de Towerfall Ascension, sur Nintendo Switch:

Notre but était de bien fignoler Celeste avant de travailler sur l’édition Switch de TowerFall. Bientôt, nous aurons le temps de faire ça! Nous savons que beaucoup de fans sont impatients de jouer à TowerFall sur Switch, et je suis ravi de le voir moi-même. Mais il est plus important pour nous d’aller de l’avant avec Celeste et de consacrer toute notre énergie à le rendre aussi performant que possible avant de revoir TowerFall. Nous pensons que les fans de TowerFall seront surpris de voir à quel point nous nous sommes améliorés et nous nous sommes poussés à explorer de nouveaux territoires créatifs avec Celeste.”

Soyons donc patients, Towerfall Ascension finira bien par arriver sur Nintendo Switch.

 

Kabuki76
Ecrit par
Joueur depuis la Nintendo Entertainement System, je n'ai jamais laché les manettes de la Firme Japonaise.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire