RBI Baseball 18 arrive enfin sur Nintendo Switch

Depuis son annonce, nous vous parlons régulièrement de RBI Baseball 18 qui est disponible depuis le 20 mars 2018 sur PS4 et Xbox One. Depuis le jeu se fait attendre sur Switch, mais bonne nouvelle puisque ce soir nous connaissons enfin la date de sortie de la version Nintendo…

En effet, c’est via la page Facebook du titre que nous apprenons que le jeu a enfin été approuvé par Nintendo. Du coup, l’éditeur du jeu n’a pas perdu de temps pour l’annoncer, puisque cette mouture 2018 de RBI Baseball sortira le 14 juin prochain sur l’eShop américain et la semaine suivante sur l’eShop européen et japonais. Pour ce qui concerne le prix, le jeu sera vendu au prix de $29,99, nous pouvons donc nous attendre à un prix de 29,99€ chez nous.

Tyrannus
Ecrit par
Rédacteur-Testeur. Je suis amateur de Baseball, sport que je pratique également, et un fan de Nintendo. Mon Twitter: @cleme_NT

1 Comment

  1. Le pire jeu de baseball qu’on peut voir. Rien n’égale MLB The Show, dommage que je n’ai pas la PS4…

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire