Limited Run annone une version physique pour Kingdom: New Lands sur Nintendo Switch

Après les nombreuses annoncent de leur première conférence E3, Limited Run n’arrête plus et annonce Kingdom: New Lands sur Nintendo Switch, PS4 et PC en édition physique limité. Les précommandes auront lieu le 22 juin prochain à 16H00.

Kingdom: New Lands développe le gameplay primé et les mystères de Kingdom en introduisant une abondance de nouveaux contenus au jeu nominé à l’IGF, tout en conservant la simplicité et la profondeur dont des légions de monarques ont pu faire l’expérience et les apprécier.

Des histoires circulent sur des îles lointaines, pleines de mystères à découvrir. Les souverains auront besoin de toutes les forces de leurs sujets pour partir en mer et découvrir de nouveaux royaumes dans ces Terres Nouvelles.

Kingdom: New Lands est basé sur le gameplay et la magie qui ont fait la renommée de Kingdom. Mais il va plus en loin en ajoutant une tonne de contenu inédit au jeu nominé à l’IGF tout en conservant cette simplicité et cette profondeur encensées par des légions de monarques. Parcourez ces nouvelles terres et partez à la rencontre de nouvelles montures, marchands et vagabonds qui peuplent ces îles. Attention toutefois, car de nouveaux obstacles vous attendent de pied ferme : il n’y a pas que des créatures cupides qui se mettront en travers de votre chemin, l’environnement lui-même vous en veut !

Kingdom: New Lands ne vous prend pas par la main. Vous rencontrerez bien des objets, des PNJ et autres statues mystiques pour vous aider en chemin, mais c’est à vous de trouver comment les utiliser à bon escient tandis que vous développez et protégez votre royaume !

Kingdom: New Lands comprend :
● un souverain, sa monture ainsi qu’un sac de pièces ;
● des créatures cupides qui en ont après vos pièces et votre couronne (ne vous laissez pas faire !) ;
● des sujets dévoués qui vous aideront à la construction, à l’attaque et à la défense de votre royaume ;
● de nombreuses améliorations pour votre propriété, des types d’unités différentes pour attaquer et vous défendre ainsi que des tonnes de secrets éparpillés dans tout le domaine ;
● une bande son magnifique qui a reçu deux mentions de la part de l’Independent Games Festival.

Armez-vous de courage et affrontez les nouvelles terres de New Lands avant qu’elles ne prennent le dessus !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire