Cinq nouveaux jeux annoncés sur Nintendo Switch

Pas mal d’annonce ont été faites sur les dernières heures. On, résume tout ça ce matin.

On commence avec Cytus Alpha qui vient d’être annoncé par le magazine nippon Famitsu. Cytus α, développé par l’équipe de VOEZ et Deemo proposera plus de 60 musiques et 120+ variations. On devrait avoir plus d’informations sur le jeu aujourd’hui.

https://i2.wp.com/78.media.tumblr.com/8da29e40e8ada665b50ed3dd43abf64d/tumblr_inline_pcd5efavuf1rmjx4g_400.jpg?w=760&ssl=1

Disponible depuis mai 2016 sur PC via Steam, le 2D action RPG Salt and Sanctuary arrivera le 2 Août sur Nintendo Switch via l’eShop comme l’annonce le trailer ci-dessous :

Le jeu d’aventure point-and-click satirique Irony Curtain: From Matryoshka with Love vient d’être annoncé sur Nintendo Switch et sortira en 2019.

La Nintendo Switch va accueillir Bud Spencer et Terence Hill dans leur première aventure virtuelle. Slaps And Beans est un jeu de beat them all en mode coopératif ou en mode solo, avec de nombreuses plate-forme et des mini-jeux, dans lesquels vous interpréterez les personnages de Bud Spencer et Terence Hill. A peine annoncé, le jeu es déjà disponible sur l’eShop pour $19,99 / €19.99 / £15.49.

Le premier jeu vidéo OFFICIEL de Bud Spencer et Terence Hill

Bud Spencer et Terence Hill dans leur première aventure virtuelle. Une toute nouvelle histoire ! Que ce soit dans le saloon d’un Western, le centre ville de Miami, dans parc d’attraction etc … vous allez faire le plein de conversations drôles, des baffes et bien sûr beaucoup de grosses bagarres.

Slaps And Beans est un jeu de beat them all en mode coopératif ou en mode solo, avec de nombreuses plate-forme et des mini-jeux, dans lesquels vous interpréterez les personnages de Bud Spencer et Terence Hill.

Les ingrédients clés de Slaps and Beans sont :

  • Des graphismes aux pixel rétro.
  • Un système de combat au style de Bud Spencer et Terence Hill.
  • Co-opération en multijoueur.
  • Mini-jeux.
  • Un buggy décapotable rouge et jaune.
  • Un tas de baffes et beaucoup de fayots (évidemment).

Et on termine avec une annonce qui n’en ai pas une. Annoncé rapidement mais finalement reporté à la dernière minute (le 22 mai), NBA Playgrounds 2 devient NBA 2K Playgrounds 2 puisque 2K Games vient de récupérer les droits de la franchise. L’éditeur devient donc un incontournable leader du marché du jeu de basket sur console. Le titre arrivera en fin d’année, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch avec contenu encore plus riche, où l’on nous promettait déjà de base 200 sportifs, une IA améliorée, des serveurs dédiés et un nouveau système de League jouable seul ou en coopération.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire