Digital Continue et Aspyr préparent toujours la sortie de Next Up Hero sur Nintendo Switch via l’eShop comme sur PS4, Xbox One et PC (via Steam). On apprend à l’instant que le jeu sortira le 16 août, soit dans trois jours ce jeudi.

La particularité de cet opus est que les monstres sont presque imbattables tout seul. Mais dès qu’un joueur meurt, le suivant enchaine avec les « fantômes » des autres joueurs ayant échoué. Une belle idée de gameplay asynchrone en soit. Le jeu arrivera en 2018 et est disponible depuis peu en early acces sur STEAM.

Combattez. Mourrez. Gagnez ! (Et mourrez certainement encore plus.)

Next Up Hero est un jeu vidéo de type dungeon crawler dont les héros, dessinés à la main, découpent, tranchent, martèlent, jouent du boomerang et tracent leur voie lors d’aventures. Choisissez votre héros et commencez à traverser des donjons, à vous équiper et à optimiser vos stats pour affronter les ignobles monstres qui forment le Fléau perpétuel.

Next Up Hero ? Et alors ? Ma file d’attente grouille d’arpenteurs de donjon !



Vous vous prenez pour un game designer ? Voyons de quoi vous êtes capable. Créez un donjon redoutable et mettez la communauté au défi d’en venir à bout. Si quelqu’un y arrive, il ou elle obtient un objet de butin rare. Si tout le monde échoue, le trésor est à vous.


Dans Next Up Hero, la mort est tellement permanente que votre « écho » reste sur place et peut être activé le joueur suivant. On meurt beaucoup dans Next Up Hero, vous pouvez donc ressusciter jusqu’à 20 compagnons gérés par l’IA !


C’est l’heure de Héros contre Fléau par Mixer Interactive. Les spectateurs peuvent contrôler l’armée d’échos, aider le héros à survivre au niveau ou renforcer les ennemis composant le Fléau, ralentir et geler le joueur.

Partager :