Le FPS Agony annoncé sur Nintendo Switch

Agonie est un jeu à la première personne, un survival horror qui se déroule en enfer. Vous commencerez votre voyage en tant qu’âme torturée dans les profondeurs de l’enfer sans aucun souvenir de votre passé. La capacité spéciale à contrôler les gens sur votre chemin et posséder les démons vous donne les mesures pour survivre.


Madmind Studio et Forever Entertainment annoncent le jeu pour 2018 sur Nintendo Switch.

Vous commencerez votre voyage en tant qu’âme torturée dans les profondeurs de l’enfer sans aucun souvenir de votre passé. La capacité spéciale à contrôler les gens sur votre chemin et même posséder les démons simples d’esprit vous donne les mesures nécessaires pour survivre dans ces conditions extrêmes. En explorant cet environnement hostile et en interagissant avec les autres âmes en peine du paysage infernal, le héros comprendra rapidement qu’il n’y a qu’une façon de s’échapper de l’enfer et qu’il aura besoin de rencontrer la mystique Déesse Rouge.

Mode Agonie :

Le mode Agonie contient un mode histoire à part entière ainsi qu’un système de challenge ouvert qui génère des niveaux au hasard que les joueurs peuvent explorer et où ils doivent essayer de survivre pour faire de nouveaux gros scores. En plus de figurer dans d’innombrables listes des « jeux d’horreur les plus attendus de 2018 », le titre financé par Kickstarter est prêt à défier les joueurs avec ses environnements brutaux et malveillants.


Agonie vous propulse au milieu de l’enfer où vous ferez tout votre possible pour survivre et résoudre l’énigme qui se cache derrière la mystérieuse Déesse Rouge, l’architecte de cet endroit de douleur et de souffrance, et la seule personne à savoir comment s’échapper… Mais il y a là plus qu’il n’y parait. Hanté par des créatures de cauchemar, vous gagnerez la capacité à posséder les démons et les autres âmes pour trouver un moyen de vous échapper de l’enfer.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire