24 nouveaux jeux annoncés sur Nintendo Switch et autres informations

On revient dans cet article sur les annonces de la nuit.

  • On commence avec Dusk Diver un jeu d’action d’JFI Games qui arrivera en 2019.

  • Think of the Children est listé sur l’eShop européen de la Nintendo Switch pour le 25 septembre et en précommande à un prix de 10.39€ au lieu de 12.99€.

  • Thousand Games a annoncé un jeu de tir en 3D compétitif, Synaptic Drive sur Nintendo Switch, réalisé par Kouji Kenjou de la série Custom Robo. Le jeu est décrit comme «un jeu de tir compétitif hautement stratégique où vous pouvez choisir parmi une variété de personnages, d’armes et de paramètres» et sera présenté au Tokyo Game Show 2018.

  • Si on ne sait toujours pas quand SEGA AGES arrivera sur Nintendo Switch, la line-up s’allonge aujourd’hui avec l’ajout de quatre jeux : Columns II Online Battle, Sonic the Hedgehog 2, OutRun et Thunder Force AC.

  • Annoncé de longue date, The Midnight Sanctuary arrivera le 4 octobre sur l’eShop de la Nintendo Switch.

  • Disponible depuis avril 2018 sur Pc via Steam (édité par ARTE france et développé par Cosmografik, Novelab, Ex Nihilo, Vandals est un jeu d’infiltration qui vous fera voyager dans les villes les plus emblématiques du street art. Dans ce jeu au tour par tour, l’objectif est d’échapper à la surveillance de la police afin de peindre des murs de plus en plus difficiles d’accès.D e Paris à Tokyo en passant par São Paulo, Berlin et New York, vous pourrez ainsi marcher sur les traces des plus grands street artists comme Blek Le Rat ou Keith Haring.
    Vandals vous permettra de bomber votre pseudo sur les murs de New York comme Lady Pink, de dessiner des personnages enfantins à la manière de Keith Haring ou encore de vous inspirer des poèmes de Miss.Tic pour écrire les vôtres. Après Type:Rider, Vandals est le nouveau projet de Cosmografik. C’est un jeu vidéo édité et coproduit par ARTE, chaîne TV et numérique culturelle européenne, et Ex Nihilo. Facile à prendre en main, les puzzle vous promettent des heures d’immersion et de plaisir.

    • Partagez vos plus belles créations sur les réseaux sociaux
    • Vibrez au rythme d’une bande son originale : écouteurs recommandés !
    • Jouez en mode portrait ou paysage. Option pour gauchers et droitiers !

    Le jeu comprend :

    • 60 casse-têtes à résoudre
    • 5 villes aux univers graphiques originaux
    • 40 fiches documentaires sur l’évolution du street art depuis les années 60
    • 18 trophées à débloquer

  • Dans un monde de magie, votre esprit est votre plus grande arme. Apprenez à contrôler cette magie et créez vos propres sorts pour combattre vos ennemis, explorer des régions mystérieuses et corriger les erreurs passées du royaume de Mystralia.Dans le royaume de Mystralia, il faut davantage utiliser son cerveau que ses muscles pour réussir. Vous rencontrerez de puissantes et gigantesques créatures et vous explorerez des régions mystérieuses. Vous devrez résoudre des puzzles qui confondent même les plus grands sages et votre courage sera mis à l’épreuve par des personnes qui ne désirent pas vous voir réussir.Votre chemin ne sera pas facile. Dans Mages of Mystralia, vous incarnez Zia, une jeune fille qui découvre qu’elle possède un sens inné de la magie. Malheureusement, la magie a été bannie dans le royaume de Mystralia. C’est ainsi que Zia entâme une quête afin de comprendre cette magie et apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs. Durant son périple, elle rencontrera d’autres mages exilés et elle découvrira des runes possédant des propriétés magiques. Elle réalisera qu’elle peut les combiner en des millions de différentes possibilités afin de créer des sorts complètement nouveaux.L’histoire a été écrite par l’auteur à succès Ed Greenwood, créateur des Royaumes Oubliés, un univers fantastique pour Donjons et Dragons, qui a servi de base pour des jeux comme Baldur’s Gates et Neverwinter Nights ainsi que plus de 170 livres.

    Principales Caractéristiques

    • Créez des sorts pour combattre vos ennemis, résoudre des puzzles environnementaux et vous battre contre des créatures monstrueuses et épiques;
    • Un système de création de sorts puissant, mais simple à comprendre;
    • Un jeu d’action-aventure classique avec plus d’une douzaine de régions distinctes à explorer;
    • Trame sonore orchestrale originale dirigée par Shota Nakama, interprétée par le Video Game Orchestra et enregistrée au studio de SoundtRec à Boston, connus pour les trames sonores de Final Fantasy XV et de la série Kingdom Hearts.

 

  • Otomate annonce de nombreux jeux :
    Olympia Soirée
    CLOCK ZERO ~Shuuen no Ichibyou~ Devote –  2019.
    Gensou Kissa Enchanté –  2019.
    DIABOLIK LOVERS CHAOS LINEAGE –  2019.
    Un nouveau jeu produit par Haraichi Iwai
    Shiritsu Berbara Gakuen ~Versailles no Bara Re*imagination~ 2019
    Hakuoki Shinkai: Tsukikage no Shou / Hakuoki Shinkai: Hoshikage no Shou
    Birshana Senhime ~Genpei Hibana Musou~
    LoverPretend: – 2019
    Yunoaha SpRING! ~Mellow Times~ for Nintendo Switch
    Moujuutsuukai to Ouji-sama ~ Flower& Snow ~ for Nintendo Switch
    Hanayaka Nari, Waga Ichizoku Gentō Nostalgie
    Hanayaka Nari, Waga Ichizoku Modern Nostalgie

 

  • Déjà teasé, Occultic;Nine est confirmé sur Nintendo Switch par 5pb. Cette version ultime proposera un “True End Scenario” et un “afterstory”

 

  • On termine avec un trailer de Dust: An Elysian Tail qui est disponible sur Nintendo Switch:

 

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire