Little Dragons Café – Le jeu est désormais disponible sur Nintendo Switch !

L’éditeur de jeux vidéo Rising Star Games annonce aujourd’hui que le jeu [amazon_textlink asin=’B07GRLGJJ5′ text=’Little Dragons Café’ template=’ProductLink’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e855a4ca-c310-11e8-b42d-a7ed5de5f0bd’] est à présent disponible sur Nintendo Switch™ et PlayStation®4.

L’aventure est au menu ! Entrez dans un monde nouveau, entièrement créé par Yasuhiro Wada, créateur de la série Harvest Moon.

Caractéristiques du jeu :

  • Gérez votre café – Occupez-vous de votre propre café, en préparant des plats savoureux, en servant vos clients et en gérant votre personnel et de possibles visiteurs excentriques.
  • Explorez le monde – Découvrez un monde entièrement nouveau et rempli d’animaux sauvages, de dangers et de secrets, tout en collectant des ingrédients et des recettes qui serviront à améliorer votre menu.
  • Prenez soin d’un dragon – Occupez-vous de votre dragon, entraînez-le et faites-le passer de la vie de bébé à celle d’adulte. Explorez, traquez et découvrez de nouvelles zones avec votre fidèle compagnon !

***

[amazon_link asins=’B07GRLGJJ5′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’eb7bebad-c310-11e8-8e7d-ef9fc6d3dd7c’]

A propos du jeu :

Little Dragons Café est le dernier jeu de Yasuhiro Wada – le créateur de la série Harvest Moon. Le jeu vous propose de suivre les aventures extraordinaires d’un petit garçon et sa sœur jumelle. Un matin, les jumeaux, qui tiennent un café avec leur mère, découvrent que cette dernière est tombée dans un profond sommeil et ne se réveille plus. Un vieux sorcier leur apprend alors que leur mère est gravement malade et que la seule solution pour la sauver est d’élever un dragon. Entourés d’acolytes excentriques, ils devront ensemble élever leur dragon, gérer l’affaire familiale tout en essayant de découvrir ce qui est arrivé à leur mère afin de lui trouver un remède.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire