Le jeu d’aventure hybride à défilement latéral est de retour avec une toute nouvelle suite à Blaster Master Zero ! Découvrez l’histoire encore inédite de Jason et Eve après avoir vaincu le fléau mutant de la Terre alors qu’ils s’aventurent dans les profondeurs de l’espace dans leur nouveau char de combat, « GAIA-SOPHIA » !

L’histoire de Blaster Master Zero 2 commence quelques mois après les événements du premier jeu (sorti le 9 mars 2017), où le protagoniste principal, Jason, sauve la planète Terre. Eve a été infectée par des cellules mutantes qui corrompent lentement son corps. Ainsi, avec Jason et Fred, ils embarquent dans G-SOPHIA et entament un voyage intergalactique sur Sophia, la planète d’origine d’Eve, dans l’espoir de trouver un traitement curatif pour l’infection mutante.

Un mélange parfait d’action-aventure à travers l’espace et du gameplay caractéristique de Blaster Master crée une formule pour une nouvelle expérience amusante.

Le système Gaia transforme l’énergie générée par l’impact provoqué par une chute de très haut ou des dommages, en SP. En exploitant le terrain, vous pourrez récupérer davantage de SP pour permettre à Jason d’utiliser davantage les armes secondaires de G-SOPHIA.

En maîtrisant le système Gaia, vous tirerez pleinement parti du potentiel de G-SOPHIA, pour traverser les stages de la manière la plus plaisante qui soit.

Jason a cette fois plus d’un tour dans son sac ! Dans les stages en vue du dessus, Jason peut déclencher un BLAST COUNTER au moment où un ennemi attaque, une puissante contre-attaque bien utile. Apprenez à maîtriser cette technique pour esquiver beaucoup de dégâts et vous pourrez progresser plus rapidement dans les stages en vue de dessus !

Explorez les planètes que vous visitez pour trouver des cartes cachées indiquant de petits planétoïdes dans leur orbite. Partez en quête de ces planétoïdes pour trouver des améliorations pour G-SOPHIA et Jason.

La série Blaster Master Zero est née après l’intégration par Inti Creates de la licence du jeu original Blaster Master pour NES de Sunsoft.

La chasse aux mutants peut reprendre dans Blaster Master Zero 2, développé par @IntiCreatesEN et disponible dès maintenant dans l’#eShop sur #NintendoSwitch ! #Nindies #IndieHighlights

Via notre site Internet : https://t.co/DAUpW66nzT pic.twitter.com/g68BMI69TB

— Nintendo France (@NintendoFrance) 20 mars 2019

Partager :