Tour d’actu Nintendo Switch (23/3) : 5 nouveaux jeux annoncés, chiffres de ventes, date de sortie, trailer, etc…

Encore une actualité chargée ce matin.

On commence avec la star de la semaine prochaine, [amazon_textlink asin=’B07N99CPT3′ text=’Yoshi’s Crafted World’ template=’ProductLink’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2e8e77b2-6cd6-4351-8458-20780844e2c4′], qui se dévoile avec une petite pub TV. Le jeu sera disponible le 28 mars partout dans le monde.

Belle annonce de deux SEGA AGES qui arrivent sur Nintendo Switch. SEGA AGES: Alex Kidd in Miracle World et SEGA AGES: Gain Ground arrivent la semaine prochaine, le 28 mars, sur l’eShop.

https://i0.wp.com/gonintendo.com/system/file_uploads/uploads/000/056/850/original/pair.png?w=780&ssl=1

Dans une interview avec Kotaku, Jared Moldenhauer, codirecteur de Cuphead, a déclaré que son équipe souhaitait laisser la prochaine vague de joueurs en faire l’expérience exactement comme les autres. Il n’y aura donc aucune modification au jeu, même au niveau de la difficulté. Comme Moldenhauer le souligne, le jeu dispose déjà du mode Facile, mais c’est une expérience abrégée : vous ne pouvez pas jouer à tous les boss et vous ne pouvez pas participer à la phase finale du jeu.

https://i1.wp.com/mspoweruser.com/wp-content/uploads/2017/10/cuphead.jpg?resize=780%2C439&ssl=1

On en parlait encore hier, la date de sortie de SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech est apparemment proche, et le studio annonce ce matin qu’elle sera dévoilée la semaine prochaine.

SteamWorld Quest est le jeu de rôle et de cartes que vous attendiez ! Menez un groupe d’aventuriers en herbe à travers un monde magnifique dessiné à la main et participez à des batailles intenses dans lesquelles vous devrez utiliser votre matière grises et les cartes que vous avez en main. Affrontez toutes les menaces en créant votre propre deck grâce à une sélection de plus de 100 cartes !

Plongez sans plus attendre dans cet univers riche en dragons, en environnements magiques, en chevaliers, en batailles au tour par tour et de nombreux autres éléments qui rendent les jeux de rôle si excitants ! Le jeu mélange avec beaucoup d’humour des éléments de fantasy classique avec des robots steampunks, le tout offrant une expérience unique et inoubliable.

Des rumeurs font état d’une date de sortie potentielle de SteamWorld Quest sur Internet. La question est … est-ce vrai? La semaine prochaine, vous saurez à coup sûr! “

En attendant, voici une nouvelle vidéo de 22 minutes du jeu:

Motion Twin annonce ce matin, lors de la GDC, que Dead Cells s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. 60% de ce chiffre est fait sur PC, mais côté console, c’est la version Nintendo Switch qui se vend le mieux.

https://i2.wp.com/gonintendo.com/system/file_uploads/uploads/000/056/865/original/1HrOS9KrWq8AEyVqkpE33KdmQ9lYB-Bs.jpg?w=780&ssl=1

Corcell Technology dévoile une nouvelle vidéo de AeternoBlade II:

Après un lancement catastrophique cette semaine au Japon, Destiny Connect: Tick-Tock Travelers fait un peu de pub pour sauver les meubles. Le jeu est prévu pour 2019 en occident.

Toujours pas de date pour Brave Dungeon: The Meaning of Justice, mais une nouvelle vidéo, c’est déjà ça…

Snow Battle Princess Sayuki s’annonce sur Nintendo Switch pour le 28 mars prochain à $15 mais les précommandes sont déjà disponibles et passent le jeu à $7.50.

The World Next Door apparait sur l’eShop ce matin. Il sortira le 28 mars pour un prix de 12.99€.

The World Next Door est un jeu d’action et d’aventure qui raconte l’histoire de Jun, une jeune adolescente rebelle prisonnière d’un monde parallèle peuplé de créatures magiques. Grâce à un scénario émouvant et à une action palpitante que l’on ne retrouve que dans les anime et les jeux indépendants, le joueur pourra tisser des liens d’amitié avec une série de personnages éclectiques tout en découvrant les mystères que recèle ce monde.

Alors qu’on attend une date de sortie pour dans quelques jours, Mechstermination Force dévoile de nouvelle images:

Ignis: Duels of Wizards est annoncé sur Nintendo Switch pour une sortie au deuxieme trimestre.


Profite de la mécanique de combat exceptionnelle qui te permettra de guider la trajectoire de chaque missile. Tu seras en mesure d’éviter des obstacles et d’empêcher tes adversaires de prendre la fuite, tu portera un coup décisif ! Tu auras à ta disposition un vaste arsenal d’armes magiques – des incantations puissantes, des météores qui chutent du ciel, des êtres qui t’apportent de l’aide, des malédictions qui affaiblissent tes ennemis et des attaques mortifères et spectaculaires. Maintenant, combine-les avec les duels rapides et exigeants qui se déroulent en temps réel, et tu vas ressentir la magie virtuelle comme jamais auparavant!

Prends part au Grand Tournoi, révèle le secret des roches d’Ignis et vérifie qui est l’Envoûteur le plus remarquable de tous les temps. Fais connaissance avec caractères jouables – chacun d’entre eux représente l’autre type de la magie et dispose de sa propre combinaison d’incantations et de capacités passives. Glace le sang dans les veines de tes adversaires, fais brûler leurs corps en flammes infernales, ou enlève leur énergie vitale. Peu importe si tu t’inspires des anciens rythmes chamaniques ou tu crois à la connaissance académique et l’alchimie – n’oublie pas qu’il n’y a qu’un seul gagnant. Fais ton possible pour devenir le vainqueur.

Teste ton réflexe, ton sens tactique et tes grandes compétences face aux autres joueurs. Vérifie des arènes différentes et les modes de jeu qui sont équipés des éléments additionnels – des incantations intensifiées, des obstacles, des ricochets. Rivalise avec tes amis sur l’écran splitté, ou bien, unissez vos forces pour vaincre A.I. qui s’améliore sans cesse. Et si tu as suffisamment de confiance en toi, relève le défi et affronte des adversaires du monde entier.

Nouvelle vidéo pour Power Rangers : Battle for the Grid qui sort uniquement en dématérialisé mardi prochain, le 26 mars, pour 19,99€.

Katana Zero est un jeu de plateforme à l’ambiance très noire, bourré d’action et de combats mortels. Faites parler votre lame et manipulez le temps pour découvrir votre passé dans un éblouissant ballet acrobatique et brutal. Des combats exceptionnels : terrassez vos adversaires quelle que soit la situation. Renvoyez les balles vers vos ennemis, esquivez leurs attaques et manipulez vos adversaires et votre environnement avec des pièges et des explosifs. Ne laissez aucun survivant. Des séquences très élaborées : chaque niveau est conçu pour être terminé en employant d’innombrables méthodes. Faites preuve de créativité et tentez des approches spontanées pour éliminer vos ennemis de la manière qui vous plaît. Une narration originale : une mystérieuse histoire prend lentement forme dans des cinématiques au fil du jeu et se dévoile peu à peu jusqu’à son dénouement inattendu.

Toujours en préparation, Hollow 2 est toujours là et se dévoile en vidéo:

James Pond 2: Codename RoboCod est un jeu vidéo de plates-formes développé par Vectordean et édité par Millennium Interactive en 1991 sur Amiga 500 et Atari ST. Le jeu a été adapté sur Amiga 1200, Amiga CD32, Commodore 64, DOS, Game Gear, Mega Drive et Super Nintendo (Super James Pond II). Dans les années 2000, Play It a commercialisé des versions Game Boy Advance, PlayStation, Nintendo DS et PlayStation 2. Aux États-Unis, la version Super Nintendo est connue sous le nom Super James Pond. Play It remet ça avec une sortie sur nintendo Switch.

Dans cette aventure, qui fait suite à James Pond: Underwater Agent, James Pond, alias RoboCod, doit déjouer les tours de Dr Maybe qui a plastiqué les fabriques de jouets situées au Pôle Nord.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire