L’éditeur et coproducteur ARTE et le studio indépendant Ludopium sont ravis d’annoncer que Vectronom, leur nouveau jeu associant plateforme 3D et rythme, sera disponible le 29 mai sur Steam (PC, Mac) et Nintendo Switch™.

Dans Vectronom, les joueurs devront évoluer dans un univers composé d’ondes colorées et de niveaux à géométrie variable qui se modulent au fil des BPM. Pour trouver son chemin, le joueur devra mémoriser les mesures et résoudre des puzzles de plus en plus complexes dans une folie colorée au son hypnotique.

Avec la possibilité de connecter des contrôleurs alternatifs tels que des instruments MIDI ou tapis de danse à votre ordinateur, Vectronom pourrait même amener les joueurs à se dépenser, tout en stimulant leurs méninges. Quelle que soit la plateforme, ils pourront relever le défi seuls ou entre amis avec le mode multijoueur local en drop-in, drop out.

Les joueurs peuvent désormais ajouter Vectronom à leur liste de souhaits sur Steam. Le jeu sera disponible sur Steam et Nintendo Switch au prix de 9.99€.

UNE AMBIANCE CAPTIVANTE

Bienvenue dans le monde psychédélique de VECTRONOM : des ondes colorées et des niveaux à géométrie variable qui se modulent au fil des BPM, le tout porté par des nappes électro hypnotiques. Une seule chose à faire : monte le son et laisse-toi aller à un very good trip.

DES PUZZLES À RÉSOUDRE À LA VITESSE DU SON

Trouve ton chemin à travers un univers truffé d’obstacles en calant chacun de tes mouvements sur le beat. Facile ? Au début, oui, grâce à un gameplay très intuitif et addictif. Mais seras-tu capable de garder la cadence dans des défis de plus en plus corsés ? À toi de jouer !

EN SOLO OU ENTRE AMIS

Lance-toi dans une campagne solo les écouteurs vissés sur les oreilles ou invite quelques amis à rejoindre la partie!♪ UNTZ! UNTZ! UNTZ! ♪
Coproduit et édité par ARTE, VECTRONOM est le premier jeu vidéo du studio Ludopium. Le prototype a vu le jour au sein de l’incubateur d’entreprises franco-allemand Spielfabrique. Récompensé par de nombreux prix, il a notamment reçu celui de « Best Game » à l’Indie Arena Booth de la Gamescom 2018 et le “Best in Play” à la GDC 2019.

FEATURES

Partager :