Remothered: Tormented Fathers sortira le 30 août sur Nintendo Switch

Petit changement de programme pour Remothered: Tormented Fathers sur Nintendo Switch. Le jeu d’aventure horrifique signé Darril Arts et Stormind Games prolonge ses vacances d’un mois, pour une sortie désormais calée au 30 août prochain, contre le 26 juillet précédemment.

Ce léger retard permettra au studio d’améliorer et ajuster le résultat final pour être à la hauteur de sa réputation en matière de qualité et de finition. Stormind Games indique « être concentré sur le fait de proposer une expérience immersive et saisissante pour les joueurs. Ce temps supplémentaire nous permettra d’atteindre ce but. Nous souhaitons que les versions nord-américaine, européenne et australienne de Remothered: Tormented Fathers sur Nintendo Switch correspondent parfaitement à nos standards, comme à ceux des joueurs. »

Remothered: Tormented Fathers s’est imposé comme un classique du Survival Horror dès sa sortie sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Il a remporté différentes récompenses : GOTY 2018 par Rely on Horror, Best Indie Game 2018 par Eurogamer et Best Italian Game 2018 lors des Italian Video Game Awards.

A propos de Darril Arts
Darril Arts est une entreprise spécialisée dans le divertissement et l’art numériques et axée sur la création d’histoires visant à enrichir les domaines du jeu vidéo et de l’animation par le biais d’une gamme de produits multimédias que l’on peut complètement qualifier de septième et huitième arts.

A propos de Stormind Games
Stormind Games est une entreprise italienne de jeux vidéo qui développe des titres narratifs de premier plan sur PC, PlayStation, Xbox et Switch. Depuis sa création en 2016, ils se basent sur leur solution technique maison, leurs artistes 3D expérimentés, leurs développeurs et leurs designers qui ont tous eu l’occasion de prouver leur talent dans la production de films en CGI et de jeux vidéo.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire