Un nouveau DLC gratuit pour Dragon Quest Builders 2 sur Nintendo Switch

Dragon Quest Builders 2 est disponible depuis deux semaines chez nous sur Nintendo Switch, mais il l’est depuis décembre au Japon. Après de nombreux DLC, payants comme gratuits, Square-Enix a annoncé une dernière mise à jour gratuite pour Dragon Quest Builders 2 dont les détails seront dévoilés sur YouTube le 8 août à 21:00 JST (05:00 PT).

https://japanesenintendo.files.wordpress.com/2019/08/dragon-quest-builders-2-screen.jpg?w=1024

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

9 commentaires

  1. Manuto

    C’est cool, d’avoir un bon suivi pour un très bon jeu

    Répondre
  2. ChibiReyes

    Ca c’est chouette! J’adore ce jeu, bien meilleur que le premier, et les DLC gratuits de temps en temps ça fait plaisir!

    Répondre
  3. Rabkitu

    La durée de vie du jeu de base est de combien ?

    Répondre
  4. Je dirais une cinquantaine d’heures ?
    J’en suis à plus de 75h mais j’ai un peu traîné sur l’île de l’Éveil entre 2 “chapitres”, et je n’ai pas encore terminé l’histoire principale, bien que je pense être près de la fin 🙂

    Répondre
    • Rabkitu

      Merci beaucoup c’est assez conséquent en effet 😉

      Répondre
      • Bonjour! Je me permet de rajouter mon expérience, je suis à 95h de jeu et j’attaque le boss final ce soir 🙂
        Je ne me suis pas trop attardé sur la construction je pense juste assez pour remplir quelques objectifs on va dire je laisse le gros de la construction pour après la fin quand j’aurai pleins d’outil à disposition ! Après j’ai pas mal exploré et récolté..
        Je pense que le gros de mes heures de jeu sont à venir après la fin je vais construire de gros bâtiments, profiter des DLC et jouer en multijoueur.. ^-^
        Tu comptes acheter le jeu? ^^

        Répondre
    • Manuto

      On a toujours le gros défaut du premier épisode (à mon goût), à savoir recommencer la ville à 0 en changeant d’île ?

      Répondre
      • Lottie

        Pas vraiment mais un peu. Je vais essayer de spoiler le moins possible mais si tu ne veux pas en savoir plus c’est ton choix dans ce cas je te dis juste que ce jeu est beaucoup mieux que le 1 et qu’il y a pas vraiment à s’inquiéter à ce niveau là je trouve.

        Tu as une île de base que tu peux développer, mais tu vas aller vers d’autres îles (à la recherche de materiaux et d’habitants) et c’est à ce moment là que tu vas construire un peu une ville sur ces îles. Mais lorsque tu auras fini ton histoire sur une île tu rentres chez toi avec tout ce que tu as ramené. Et ça se répète un peu comme les chapitres sauf que tu n’abandonne pas vraiment puisque tu reviens toujours sur ton île de base avec ce que tu as décidé de ramener et tu es libre de voyager entre les îles.

        Répondre
      • Quand tu vas sur une île scénarisée pour la première fois, tu laisses tes affaires sur le port de l’île et tu arrives sur l’île avec un inventaire vide. Mais une fois que tu as fini l’histoire, tu peux voyager sur n’importe quel île avec ton inventaire bien plein 🙂

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire