WRC 8 est disponible dès maintenant

Lesquin, le 5 septembre 2019 – Bigben et Kylotonn sont heureux d’annoncer que WRC 8, le jeu officiel du FIA World Rally Championship est disponible aujourd’hui sur PC, Xbox One, PS4T. La version Switch arrivera quant à elle en novembre prochain.

Vivez toutes les sensations d’un pilote de WRC
Fort de la licence officielle du Championnat du Monde, WRC 8 revient avec un gameplay résolument orienté vers la simulation et plonge le joueur dans des rallyes aussi intenses que techniques. Le niveau de réalisme est encore plus abouti grâce à une toute nouvelle physique des véhicules et des surfaces, et des conditions météorologiques dynamiques propres à chaque pays. Les joueurs devront adapter leur conduite au terrain et au climat pour gagner quelques secondes qui les mèneront peut-être sur le podium.
Un contenu complet 
Avec ses 52 équipes mondiales de rallye, ses 100 spéciales réparties à travers 14 pays et une sélection de véhicules historiques de rallye qui ont marqué l’histoire du WRC, jamais une simulation de rallye n’a été aussi complète. Le mode Carrière a été entièrement repensé pour une plus grande immersion entrainant le joueur dans la peau d’un pilote mais aussi d’un manager qui devra progresser au fil des saisons pour atteindre la catégorie WRC et devenir Champion du Monde. Au sein de son écurie, il devra définir son calendrier, gérer et développer son équipe et ses membres, et établir la stratégie qui le mènera à la victoire.
Développé avec l’aide de professionnels 
En plus d’avoir travaillé avec des ingénieurs et mécaniciens de teams officiels, KT Racing a également réalisé des tests avec les meilleurs joueurs e-sportifs et les pilotes officiels du WRC afin de bénéficier de leurs retours et de leurs expertises. Tous ces tests ont permis d’obtenir la simulation de rallye la plus authentique et le gameplay le plus réaliste et précis.
La compétition WRC eSport au cœur de l’expérience WRC !
Les 9 finalistes mondiaux de la saison 2019 de l’eSport WRC Powered by Hyundai sont désormais connus : ils s’affronteront sur WRC 8 début octobre pendant le Rallye GB du Pays de Galles, lors d’un évènement de 2 jours au sein du Service Parc WRC à Llandudno. Le gagnant de la saison 2019 de l’eSport WRC Powered by Hyundai repartira avec une voiture, une Hyundai I20. En 2020, la compétition eSport WRC sera de retour. Les défis hebdomadaires permettent aux joueurs de s’affronter et de mesurer leurs compétences, et la course vers la finale mondiale de 2020 débutera pendant le Rallye de Monte-Carlo en janvier 2020.
Retrouvez tout le contenu de WRC 8 dès aujourd’hui sur PS4TM, Xbox One et PC. Profitez de nouvelles fonctionnalités en ligne sur Epic Games permettant aux joueurs de se confronter aux ghosts de chacun des joueurs du leaderboard (contre maximum 5 auparavant). D’autres fonctionnalités en ligne seront ajoutées à l’expérience WRC 8 sur PC mi-octobre, comme la possibilité de se confronter à ses amis.
WRC 8 est disponible dès aujourd’hui sur PC, Xbox One et PS4TM et en novembre sur Nintendo Switch.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

8 commentaires

  1. Man Uto

    On attend le test maintenant

    Répondre
  2. Juliuxx Potter

    Ca serait cool de pouvoir jouer avec un volant et des pédales comme sur PC/Xbox/PS4 :p

    Répondre
  3. Orchidia01

    Je veux sa démo ! J’en possède d’autres de rallye , besoin de comparé ^^

    Répondre
  4. Ludovic J.

    On est sur un site Nintendo ???
    Nan parce qu’il ne sort que le 25 octobre sur Switch donc…
    Y a de plus en plus de news sur les jeux des autres plate-formes et du coup ça induit en erreur.

    Répondre
    • Man Uto

      C’est parce que ça copie collé le communiqué de presse sans plus.
      Pas de petite analyse ou de résumé. Ça serait appréciable, en fait

      Répondre
    • Rabkitu

      Perso ça ne m’a pas induit en erreur il a bien précisé que sur switch c’était pour plus tard

      Répondre
      • Fire Akuma

        c’est un communiqué de presse. On le modifie pas ^^ Il faut pas lire que le titre 😉

        Répondre
  5. Rabkitu

    J’attends le test du jeu sur switch en novembre 🙂

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire