lundi 6 avril 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
  • 24 ANS NT
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
  • 24 ANS NT
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

Tokyo Dark le 7 novembre sur Nintendo Switch

fire_akuma par fire_akuma
15 octobre 2019
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 3 mins
4
Tokyo Dark: Remembrance annoncé sur Nintendo Switch
Partager sur Facebook

On dit qu’il existe une porte dans les profondeurs de Tokyo. Tous ceux qui y entrent disparaissent à tout jamais. Le partenaire de l’inspecteur Itō a disparu. Explorez Tokyo et découvrez les ténèbres qui se cachent sous ses rues dans cette aventure narrative mêlant point and click et roman visuel.

Le jeu arrive le 7 novembre sur l’eShop de la console hybride de Nintendo, et sera aussi disponible en précommande le 31 octobre avec 20% de promotion.

Le partenaire de l’inspecteur Itō a disparu, mais cette enquête a priori classique tourne très vite au cauchemar et amène Itō à affronter son passé tout en mettant en doute sa raison.

Dans Tokyo Dark, l’aventure est entre vos mains. Vos choix et vos actions modifient l’état d’esprit de l’inspecteur Itō, laissant la porte ouverte à différentes possibilités alors que vous cherchez votre partenaire et commencez à comprendre le monde sombre et terrifiant qui vous entoure.

CARACTÉRISTIQUES

  • Le système S.P.I.N. (santé mentale, professionnalisme, investigation, névrose) enregistre chacun de vos choix, modifiant les réactions des autres personnages et les actions disponibles en conséquence.
  • Un plongeon dans les profondeurs prenantes du monde souterrain de Tokyo qui vous poussera à remettre tous vos choix en question.
  • Un scénario à embranchements qui comprend 11 fin captivantes.
  • Un mode Nouvelle partie+ qui vous place à l’embranchement de chacune des 11 fins de Tokyo Dark.
  • De superbes séquences animées produites par Graphinica, un studio d’animation de classe internationale.
  • L’exploration, la découverte et les casse-têtes des aventures en point and click alliés à la profondeur narrative et à l’intrigue des romans visuels.
  • Une bande originale signée Matt « Bison » Steed, le chanteur de Reign of Fury.
  • Localisation par l’auteur japonais Kimi Ureshino.

Le passé reviendra-t-il vous hanter, ou resterez-vous fidèle à vos choix ?

Comments 4

  1. Manuto says:
    6 ans ago

    sur le papier, il a l’air assez prometteur.
    J’aime bien le principe du S.P.I.N.

    Répondre
  2. Rabkitu says:
    6 ans ago

    ça a l’air pas mal il pourrait m’intéresser 🙂

    Répondre
  3. Orchidia01 says:
    6 ans ago

    J’aime bien , j’ai bien envie de faire un petit tour dans ce club , histoire de mener l’enquête :3 😛 Quoi ? je suis sure qu’il est à l’intérieur son partenaire ! ^^

    J’ai trouvé qu’un titre de Bison Steed sur spotify , Dadgerous, c’est un style très rock , ça me plait ^^

    Répondre
  4. JulieSailing says:
    6 ans ago

    Le desing est pas mal 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Deadzone: Rogue

Deadzone: Rogue (Nintendo Switch 2) – Le test

Öoo (Nintendo Switch) – Le test

Pritto Prisoner (Nintendo Switch 2) – Le test

Pritto Prisoner (Nintendo Switch 2) – Le test

ROGOLF

ROGOLF (Nintendo Switch) – Le test

Collector’s Cove

Collector’s Cove (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux
  • 24 ANS NT

© 2023 Nintendo-Town