Pokémon Go – Rapport du Professeur Willow : Une menace tapie dans l’ombre

Le professeur Willow conserve un journal détaillé de ses recherches concernant la Team GO Rocket. Il a partagé ce journal avec nous dans l’espoir que nous puissions lui venir en aide, à lui ainsi qu’aux chefs d’équipe, face à cette menace. Nous vous avons préparé son rapport ci-dessous, et nous continuerons de le mettre à jour au fur et à mesure de ses découvertes.

Restez prudents et à l’affût, Dresseurs !

—L’équipe Pokémon GO


Pokémon GO

Date : 22/10/19

Sujet : [Rapport du Professeur Willow] Éléments mystérieux

Au cours de mes enquêtes sur ces prises de contrôle, je suis tombé sur ces objets étranges que les sbires de la Team GO Rocket laissaient tomber après avoir été vaincus. Pour les besoins de ce rapport, je les qualifierai de Composants mystérieux. L’extérieur de ces objets semble être fait d’une espèce d’alliage métallique, et ils sont froids au toucher. Les écrans en verre dégagent une couleur violet clair. J’ai touché l’écran de l’un des objets pour voir s’il réagissait, mais rien ne s’est passé.

Je me doutais que les sbires de la Team GO Rocket utilisaient une sorte d’appareil pour prendre le contrôle des PokéStops et collecter des ressources. D’après ce que je sais pour l’instant, ces Composants mystérieux que j’ai trouvés semblent remplir cette fonction. Mais compte tenu de la technologie avancée qu’ils utilisent, ils doivent avoir un autre objectif. Je travaille sur quelque chose dans mon laboratoire avec l’aide des chefs d’équipe, et je pense que nous pourrions utiliser ces composants pour localiser l’endroit où se cache la Team GO Rocket. J’ai besoin de continuer mes recherches. Nous devons faire toute la lumière sur cette affaire.

—Professeur Willow


Pokémon GO

Date : 24/10/19

Sujet : [Rapport du Professeur Willow] Prototype de Radar Rocket

Nous sommes sur le point de découvrir une autre fonction de ces Éléments mystérieux. J’ai développé un prototype pour quelque chose que j’appelle le Radar Rocket en combinant plusieurs de ces éléments, mais il ne fonctionne toujours pas comme prévu.

Je pense que si j’arrive à créer un prototype fonctionnel de ce Radar Rocket, nous pourrions peut-être retourner la technologie de la Team GO Rocket contre elle pour savoir où se trouvent leurs repaires. Bien qu’il soit relativement facile de trouver des sbires de la Team GO Rocket (les PokéStops qu’ils piratent deviennent nettement décolorés et semblent buguer), nous avons du mal à trouver le lieu où se cachent les chefs de la Team GO Rocket, ou même Giovanni.

Ces Éléments mystérieux sont la clé qui permettront à ce Radar Rocket de fonctionner. Je sais que nous pouvons découvrir où se cachent les hauts-gradés de la Team GO Rocket. Je vais mettre nos chefs d’équipe sur cette affaire, afin d’approfondir les recherches.

—Professeur Willow

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. Man Uto

    Qu’est ce que cela prépare ?

    Répondre
  2. Juliuxx Potter

    Trop bien !!!

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire