Pine en images sur Nintendo Switch

Après plusieurs reports pour la sortie du jeu sur Switch, nous avons enfin une date de sortie !

Le jeu sortira donc le 26 novembre 2019 pour 20.99€ et les précommandes seront disponibles sur l’eShop à partir du 15 novembre.

Un jeu d’aventure et d’action qui se déroule dans un monde libre simulé dans lequel les êtres humains n’ont jamais atteint le sommet de la chaîne alimentaire.

Une Histoire d’Humains

Pine est un jeu de simulation d’aventure en monde ouvert. Dans le magnifique monde d’Albamare, vous incarnerez Hue, un jeune adulte intelligent qui devra explorer, échanger et se frayer un chemin dans un monde animé rempli de créatures bien plus intelligentes que les humains.

Leur Histoire devient la Vôtre

Alors que vous recherchez une nouvelle demeure pour votre tribu, vous devrez vous lancer dans l’écologie à grande échelle d’Albamare. Préparez-vous en explorant, en échangeant, en discutant, en fabriquant et en combattant dans six biomes différents, avec et contre une variété d’espèces qui ne vous aideront pas simplement.

Combattre pour Survivre

Dans Pine, tout évolue, même sans votre implication. Tous les organismes sont en vie et vont essayer de survivre. Vous pouvez choisir de vous lier d’amitié avec une espèce, de vous battre à leurs côtés ou vous pouvez également les attaquer, leur voler leur nourriture ou les forcer à abandonner leur habitat actuel. Tout cela fera que les espèces se déplacent à travers le spectre écologique.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

7 commentaires

  1. Celui-la, il me tente bien, on va juste attendre le test pour voir s’il n’y a pas un loup

    Répondre
  2. Perso, je me félicite encore d’avoir attendu le test de Rime… je vais faire pareil pour ce Pine.

    Répondre
    • Rime a été offert plusieurs fois sur PC LOL

      Répondre
  3. le jeu a l’air très beau, j’attendrai aussi le test, mais je suis vraiment tenté

    Répondre
  4. Il me fait très envie

    Répondre
  5. J’attendrais un test avant de l’acheter sauf si offre très intéressante !

    Répondre
    • Si vous cherchez bien, vous pouvez déjà trouver des tests de ce jeu sur Youtube notamment puisqu’il est déjà sorti sur PC. Il a l’air assez sympa et original dans la gestion et l’évolution des rapports que l’on peut entretenir avec les différents clans présents dans ce monde. Quelques bugs collisionels ont été notés mais à priori rien de grave. A voir sur la version Switch, en espérant qu’ils aient été corrigés depuis.

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire