Les dataminers ont découvert quelque chose d’intéressant qui se cache dans les tréfonds de l’eShop Switch. Il semble que Nintendo envisageait de sortir une démo de The Legend of Zelda : Breath of the Wild à un moment donné.
Il semblerait qu’une démo du jeu ait été mise en ligne le 30 janvier 2018. La démo occupe 270 Mo et se trouve à la version 1.5.0. Comme vous le savez, Nintendo ne l’a jamais rendue publique. Cela pourrait certainement changer à un moment donné, mais on pourrait penser qu’ils mettraient à jour la démo avant de la publier.
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270Mo la démo, c’est rudement peu je trouves… Le projet n’a peut être pas été au bout.
Ca dépend ce qu’ils proposent dans la démo ‘-‘
Ou beaucoup… Tout dépend du talent des développeurs.
ça dépend si la démo c’est parcourir un sanctuaire par ex
meme là, c’est pas dit.
Avec les textures, ca doit sans doute etre deja plus gros que cela
Je pense cette démo est faite pour les Nintendo Switch dans les magasins comme Best Buy et Gamestop. J’ai déja testé la démo de Zelda en 2017 quelques mois après la sortie du jeu dans à Best Buy, le monde était extrèmement plus petit que dans le jeu complet. À chaque fois que je depassais les limites ça me téportait ainsi que m’affichait un écran de chargement. 270mo est justifiable car il n’y a pas de mode histoire ni rien c’est juste découvrir les alentours. Je pense pas que la démo sera publique (peut être celle de BOTW2) mais j’espère quand même. Après tout on n’a pas réellement besoin d’une démo pour savoir que Zelda BOTW est l’un des meilleurs jeux jamais crée.
270mo c’est intenable.
270Mo c’est largement tenable pour une démo. Voire, même, c’est beaucoup
D’une , c’est un univers limité.
Et de deux, c’est pas un jeu PC, c’est un jeu optimisé pour un hardware unique. Par exemple, Ocarina Of Time, complet, version remasterisée 3DS, pèse 512Mo. Mario 64 sur N64 faisait 8Mo !
Ben oui, quand c’est le fabricant qui fait aussi le développement, en général il optimise un peu plus qu’un studio tiers 🙂
Faut pas non plus croire que tous les programmes font 30Go…
oui, enfin il faut voir les capacités de ces machines.
Les textures étaient forcement très petite pour tourner de de faible résolution
Ici, tu as un jeu qui est prévu pour s’afficher en HD, avec beaucoup d’éléments dans l’environnement (faune, flore, etc…)
même si la démo se limitait a un sanctuaires, ce n’est pas sur que cela rentre dans les 270Mo, alors si cela concerne la démo dispo pour les salon, à savoir le plateau du prélude, on dépasse largement ce chiffre.
Le tout en étant optimisé bien sur
Super jeux, à quand l’upgrade afin de découvrir d’autre région, avec de nouveaux défis et trésors,
Toi tu es un sacré ouf ^^