Square Enix ouvre les préinscriptions pour le nouveau jeu mobile issu de la série SAGA

PARIS, le 25 février 2020 – Square Enix Ltd. a ouvert aujourd’hui les préinscriptions sur Android pour la bêta fermée de son prochain RPG pour mobile, Romancing SaGa™ Re;univerSe™, prévu sur Android et iOS à l’été 2020. Les utilisateurs Android pourront avoir un premier aperçu du jeu grâce à la bêta fermée qui débutera fin mars.

Les utilisateurs Android peuvent se préinscrire à la bêta fermée ici : https://sqex.link/3gk

Se déroulant 300 ans après les événements de Romancing SaGa 3, Romancing SaGa Re;univerSe propose aux fans de la série SaGa ainsi qu’aux nouveaux joueurs de découvrir une aventure inédite mettant en scène des personnages récurrents de la franchise. Avec plus de 15 millions de téléchargements uniquement au Japon, le jeu a rencontré un véritable succès. Développé par des vétérans de l’industrie, tel que le légendaire créateur Akitoshi Kawazu (FINAL FANTASY®, Romancing SaGa, SaGa Frontier), Romancing SaGa Re;univerSe propose les combats nerveux et stratégiques ayant fait la renommée de la série SaGa.

Découvrez le trailer de Romancing SaGa Re;univerSe ici :

Romancing SaGa Re;univerSe s’inscrit dans le renouveau de la série SaGa après la sortie de  Romancing SaGa 3  en novembre sur Nintendo Switch™, PlayStation®4, PlayStation®Vita, Xbox One, Windows 10, STEAM®, l’App Store et Google Play, et celle de SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS™ en décembre sur Nintendo Switch, PlayStation®4, STEAM, l’App Store et Google Play.

À propos de la franchise SaGa
SaGa est une franchise de RPG révolutionnaire créée par le légendaire développeur Akitoshi Kawazu (FINAL FANTASY, FINAL FANTASY II, SaGa Frontier). Depuis la sortie de THE FINAL FANTASY LEGEND sur Game Boy en 1990, la franchise s’est agrandie de plusieurs nouveaux titres jouables sur de nombreuses plateformes. Parmi les collaborateurs réguliers de la franchise figurent Tomomi Kobayashi, l’illustrateur qui a apporté à SaGa son style inédit, et le compositeur Kenji Ito (franchise Mana). Malgré ses racines partagées avec FINAL FANTASY, la franchise SaGa a toujours incorporé des mécaniques de jeux complexes et révolutionnaires, comme les choix laissés aux joueurs, les scénarios à embranchements, et l’intégration de personnages aux style de jeu complètement différents les uns des autres, lui permettant ainsi de se démarquer des autres JRPG. Romancing SaGa 3 fut disponible pour la toute première fois en dehors du Japon le 11 novembre 2019, soit exactement 24 ans après sa sortie initiale au Japon. SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS, une version améliorée de SaGa SCARLET GRACE sera disponible pour la première fois hors du Japon le 3 décembre 2019.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

5 commentaires

  1. Man Uto

    je vais aller m’inscrire

    Répondre
  2. Juliuxx Potter

    Intéressant ! 😛

    Répondre
    • Man Uto

      Tu ne peux pas dire ça, c’est trop rétro pour toi

      Répondre
  3. jerodoalle

    non, pas moi …j ai un c2

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire