XCOM 2 Collection sur Nintendo Switch avec téléchargement obligatoire de 24 Go

Nous savons que la version physique de XCOM 2 Collection nécessitera un téléchargement supplémentaire sur l’eShop de la Nintendo Switch, comme cela est clairement indiqué sur la boite du jeu. D’après une précommande sur EB Games Canada, ce téléchargement atteindra 24 Go. Le nombre final n’a pas encore été officiellement confirmé par 2K.

La collection XCOM 2 comprend le jeu principal, l’extension War of the Chosen et quatre packs DLC. Le pack du Guerrier de la Résistance, les Enfants de l’Anarchie, les Chasseurs d’Aliens, et le Dernier Cadeau de Shen.

Lancement de XCOM 2 Collection sur Nintendo Switch est fixé au 28 mai.

XCOM 2 Collection

source

XCOM® 2 Collection inclut le jeu XCOM 2, quatre packs téléchargeables (Guerrier de la résistance, Enfants de l’anarchie, Chasseurs d’extraterrestres, Le dernier cadeau de Shen) et l’extension War of the Chosen. Activez chaque contenu additionnel (packs et extension) ou jouez simplement au jeu de base.

XCOM® 2 :

Les extraterrestres règnent sur la Terre, promettant à l’humanité un futur radieux. Mais ils cachent un dessein bien plus sombre. Vous devez mettre en place une résistance globale pour éliminer la menace extraterrestre et sauver la race humaine de l’extinction.

XCOM® 2: War of the Chosen :

Cette extension ajoute plein de nouveaux contenus pour votre combat contre ADVENT : nouvelles classes de Héros, nouveaux ennemis, nouvelles missions, nouveaux environnements, ainsi qu’un gameplay stratégique approfondi.

QUATRE PACKS TÉLÉCHARGEABLES :

  • Guerrier de la résistance : personnalisez votre escouade avec des tenues et équipements de tête supplémentaires, ainsi qu’une armure et un camouflage facial personnalisés.
  • Enfants de l’anarchie : ce pack sur le thème de la rébellion offre plus de 100 nouvelles options de personnalisation pour toutes les armures des soldats XCOM. Ces options sont purement cosmétiques et ne modifient pas les stats.
  • Chasseurs d’extraterrestres : transformez les soldats d’XCOM en chasseurs d’élite grâce à de nouvelles armes et armures impressionnantes, et affrontez de nouveaux chefs extraterrestres qui traqueront votre escouade tout au long de la campagne. D’autres améliorations cosmétiques pour vos soldats et le Talion sont disponibles, ainsi qu’une nouvelle mission dans laquelle l’officier Bradford mène une escouade avec l’aide d’un vieil ami.
  • Le dernier cadeau de Shen : explorez les « Tours perdues » d’ADVENT et faites équipe avec Lily Shen pour retrouver le dernier projet de son père disparu. Découvrez une nouvelle classe de soldat dotée de nouvelles capacités de combat, mécaniques stratégiques et options de personnalisation.
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

12 commentaires

  1. Un des jeux que j’espérais énormément avec Mass effect…. mais 24Go… Normalement je boïcote cette pratique… En espérant qu’il change de capacité de cartouche d’ici la sortie…

    Répondre
  2. [Switching] .

    Moi aussi je me faisais une joie de découvrir Borderlands et Bioshock mais bon je refuse de télécharger un jeu que j’achète en physique
    On verra s’ils font comme the outer Worlds

    Répondre
  3. z-Rej

    Sauf erreur de ma part, il me semble que c’est des carte de 8 GB… le pire, c’est pour Borderlands collection : il y aura plus de 40 GB à télécharger pour avoir l’ensemble des jeux !

    Répondre
  4. z-Rej

    De plus, un peu déçu qu’il n’y ait ni le premier X-Com dans le pack ni le DLC Tactical Legacy…

    Répondre
  5. Un des avantages du physique c’est normalement de s’affranchir d’internet.
    A partir du moment où le jeu que l’on achète n’est pas jouable au moins partiellement sans connexion ce n’est plus vraiment du physique.
    Déçu aussi pour un jeu que je comptais prendre les yeux fermés.

    Répondre
  6. Barta

    Totalement déçu, e’ tant que collectionneuse jamais je ne prendrais ce genre d’arnaque ils sont pire que capcom.

    Répondre
  7. Juliuxx Potter

    La tête fait peur xD

    Répondre
    • Man Uto

      c’est juste une tete d’alien :p

      Répondre
    • C’est la même illustration que les autres adaptations de XCOM2 ! :-/

      Répondre
  8. Man Uto

    j’ai hâte de le faire (ainsi que les borderlands et les bioshock)
    Le téléchargement ne me gène pas du tout, bien au contraire.

    Fin mai, va être terrible financièrement parlant. J’espère qu’on pourra les prendre à l’unité, pour maîtriser le budget.

    Répondre
  9. Oui, je vois effectivement à plusieurs endroits le fait qu’ils utilise une cartouche de 8go… Je suis finalement d’autant plus ravi d’avoir soutenu l’initiative the witcher 3 qui ne se moque pas des joueurs, lui. Sur la cartouche, il n’y aurait ici qu’un ou de niveau… c’est en fait une demo physique vendu plein pot pour Xcom

    Répondre
  10. jerodoalle

    des cartes de 8, 16 et 32 gb sont dispo chez nintendo ……..juste veulent economiser

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire