mercredi 22 avril 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
  • 24 ANS NT
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
  • 24 ANS NT
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

The Outer Worlds sur Nintendo Switch a enfin une date de sortie après un retard lié au Covid-19

fire_akuma par fire_akuma
31 mars 2020
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 2 mins
6
The Outer Worlds annoncé sur Nintendo Switch
Partager sur Facebook

À peine annoncé pour le 6 mars, l’éditeur Private Division avait repoussé son jeu en expliquant que Virtuos avait été impacté par le coronavirus, et qu’il fallait un temps supplémentaire pour permettre à l’équipe de boucler le portage.

Mais, bonne nouvelle, la version physique de The Outer Worlds sera désormais disponible sur cartouche. Il était initialement prévu de le proposer sous forme de code de téléchargement dans une boite vide.

Le jeu est désormais daté au 5 juin.

Salutations aux employés de Halcyon,

Nous voulions partager une mise à jour passionnante: nous prévoyons de lancer The Outer Worlds pour le Nintendo Switch le 5 juin 2020. Alors que nous nous préparons à une nouvelle arrivée de nouveaux colons, nous avons quelques informations très importantes pour ceux qui font ce voyage, en particulier pour vous, colons, qui préférez vos biens sous forme physique : La version physique de The Outer Worlds est livrée sur une cartouche physique, et elle sera accompagnée d’un patch Day-One pouvant aller jusqu’à 6 Go. Ce patch optimisera le gameplay, fournira des textures haute résolution supplémentaires et inclura d’autres corrections pour offrir aux employés d’Halcyon la meilleure expérience de jeu possible. Veuillez vous assurer que vous avez planifié en conséquence et que vous disposez de l’espace nécessaire pour le patch.

The Outer Worlds pour Nintendo Switch sera vendu au prix de 59,99 $ en version numérique et physique. Nous vous remercions de votre dévouement à la Commission. Et n’oubliez pas : ce n’est pas le meilleur choix, c’est le choix de Spacer !

Comments 6

  1. z-Rej says:
    6 ans ago

    Cool ! En plus, un téléchargement de 6 go, ça reste raisonnable.

    Répondre
  2. Manuto says:
    6 ans ago

    C’est la très bonne nouvelle du jour 🙂

    Répondre
  3. Nexx says:
    6 ans ago

    Il me reste 3 Go sur ma carte 128… et pas le cœur de supprimer des données. Ça fini par vite grossir…

    Répondre
    • Manuto says:
      6 ans ago

      moi j’archives les jeux quand je les ai fini, histoire de recycler l’espace disque 🙂

      Répondre
      • Nexx says:
        6 ans ago

        C’est une bonne solution, mais je préfère conserver mes jeux préférés d’un seul tenant, même si je ne les lance que sporadiquement .Je n’ai plus foi dans les stores depuis que j’ai perdu quelques achats

        Répondre
  4. Juliuxx Potter says:
    6 ans ago

    Ah, dommage ‘-‘

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Ys Memoire: Revelations in Celceta (Nintendo Switch) – Le test

Ys Memoire: Revelations in Celceta (Nintendo Switch) – Le test

Backrooms Level X

Backrooms Level X (Nintendo Switch) – Le test

RippleIsland Kyle and Cal’s Restaurant

RippleIsland: Kyle and Cal’s Restaurant (Nintendo Switch 2) – Le test

PAW Patrol, la Pat’ Patrouille : Rescue Wheels – Championnat (Nintendo Switch) – Le test

Darwin’s Paradox!

Darwin’s Paradox! (Nintendo Switch 2) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux
  • 24 ANS NT

© 2023 Nintendo-Town