Trollhunters: Defenders of Arcadia a nouveau listé sur Nintendo Switch

En mars dernier, nous avons vu que le conseil d’évaluation australien faisait mention de Trollhunters: Defenders of Arcadia qui devrait sortir sur Nintendo Switch.

Cette évaluation était accompagnée d’un listing brésilienne qui mentionnait également que le titre se dirigeait vers une sortie sur la console hybride. Bien que nous n’ayons pas encore d’annonce officielle, nous avons encore un autre classement pour le jeu. Cette fois c’est l’USK allemand qui vient de noter Trollhunters : Defenders of Arcadia for Switch, qui mentionne le jeu comme un titre “jump and run”. Malheureusement, c’est la seule information dont nous disposons pour le moment en ce qui concerne le gameplay. Outright Games est cité comme éditeur, ce qui est logique, car ils ont déjà travaillé avec la marque Trollhunters dans le passé.

source

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. J’adore la saga ! J’espère que la rumeur est vraie.

    Répondre
  2. Man Uto

    pas trop aimé la serie.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire