Un nouveau gros DLC pour Darkest Dungeon en multijoueur

Les studios Red Hook se sont connectés sur Twitter le jour des poissons d’avril pour annoncer que le multijoueur était à l’honneur dans Darkest Dungeon, et la plupart des fans ont ri.

Puis le développeur a tweeté la même info à nouveau un jour plus tard pour confirmer que le premier tweet n’était pas une blague. Le multijoueur arrive en effet dans le cadre du DLC “The Butcher’s Circus”.

Bien que le DLC soit prévu pour la mi-mai 2020 sur PC, nous ne savons pas quand il arrivera sur Nintendo Switch.

Le Hameau traverse une période difficile. Cependant, un rayon de soleil perce alors que le grincement des roues de chariots et la fanfare des trompettes annoncent une arrivée singulière : le cirque est là !

Deux jumeaux encadrent l’entrée d’un pavillon usé et tâché de sang alors qu’un crieur larmoyant s’avance pour déclarer avec aplomb :

“Le Boucher demande un spectacle !”
“Achetez votre ticket et profitez du voyage.”
― Hunter S. Thompson

Contient :

  • Nouveau bâtiment de Hameau : Le Cirque du Boucher
  • Lancez-vous dans des affrontements JcJ sans pitié avec des équipes de 4 héros (sans mettre en danger vos héros de campagne)
  • Dominez le classement et démontrez votre maîtrise des héros et votre résilience face au malheur et à la violence
  • Déverrouillez des composants de bannière et laissez libre cours à votre créativité en assemblant votre blason de duelliste
  • Élaborez votre propre stratégie à l’aide de breloques de gladiateurs capables de faire la différence dans ces affrontements de héros intenses
  • Appréciez un nouveau thème musical étrangement joyeux composé par Stuart Chatwood, de nouvelles répliques narrées par le grand Wayne June, et les effets sonores saisissants de Power Up Audio
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Man Uto

    j’ai jamais testé ce jeu
    Le style graphique ne m’inspirait pas vraiment

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire