Archaica : The Path of Light annoncé sur Nintendo Switch

Archaica : The Path of Light est un jeu de puzzle avec des lasers et des miroirs. Il ne captive pas uniquement par ses niveaux finement dessinés mais aussi par une histoire intéressante. Le joueur incarne l’élu d’un peuple qui croie que progresser sur la voie de la Lumière sauvera le monde d’une apocalypse imminente. Le joueur va faire renaitre mécanismes antiques, explorer les secrets d’une ancienne civilisation, et découvrir le véritable dessein de la voie en traversant d’extraordinaire royaumes.

Drageus Games prépare la sortie d’Archaica: The Path Of Light sur l’eShop de la Nintendo Switch pour le 24 avril à 14.99€.

Plongez dans l’esthétique captivante d’une mystérieuse civilisation. Chaque endroit a un design singulier et encourage l’exploration. Réfléchissez à l’usage de nombreux appareils pour les combiner et résoudre des énigmes complexes. Chaque niveau est basé sur une idée distincte. Découvrez un récit intrigant. Dévoilez des morceaux de l’histoire en trouvant des hiéroglyphes ou en terminant des niveaux plus difficiles.

Principales caractéristiques:

  • Une esthétique belle associée à une atmosphère de civilisation antique et inconnue.
    Nous avons travaillé dur pour faire du monde d’Archaica un endroit magnifique et mémorable. Chaque niveau a une ambiance unique et pousse à les explorer.
  • Des puzzles uniques et prenant.
    Nous avons fait des centaines de prototypes d’énigmes mais nous n’en avons sélectionné que quelques-unes pour le jeu final afin que chacun soit unique et basé sur des idées distinctes.
  • Une histoire fascinante.
    Révéler l’histoire est facultative mais elle est présente pour les joueurs qui voudraient découvrir l’univers du jeu. Des extraits permettront de découvrir l’histoire petit à petit lorsque les joueurs trouvent les hiéroglyphes dispersés dans les niveaux. certains éléments seront abordés à la fin des niveaux complexes.

https://i0.wp.com/steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/550590/ss_d871b37b8608ef3297d35735f074f0efe593847c.1920x1080.jpg?resize=780%2C439&ssl=1

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. Man Uto

    C’est pas mal, mais ne va t-il pas devenir trop repetitif ?

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire