Freshwater Frenzy, le DLC de Megaquarium, en route sur Nintendo Switch ?

Folie des eaux douces est la première extension pour Megaquarium. Viens découvrir les animaux d’eau douce !

Bien que ce ne soit annoncé que pour le PC pour le moment, les développeurs pensent effectivement à des versions pour console. Ils ont spécifiquement déclaré qu’ils sont “désireux d’apporter” le DLC aux consoles “à une date ultérieure”.

Tes nouveaux pensionnaires

De l’étrange arapaïma aux célèbres piranhas, Folie des eaux douces te réserve de nombreuses surprises. Tu devras apprendre comment prendre soin de ces nouveaux animaux et comment aménager leurs bassins. Des abris flottants et du morta te permettront de créer des bassins parfaits pour tes nouveaux protégés !

Les joies de l’élevage

Pour la première fois dans Megaquarium, tu pourras élever des bébés dans ton aquarium. Mais attention : faire l’élevage de ces espèces ne sera pas de tout repos. Prendre soin de tous ces petits animaux te demandera une vigilance constante.

À vos marques, prêts, croisez !

Tu pourras créer des hybrides. En choisissant soigneusement les animaux que tu souhaites croiser, tu pourras créer des couleurs et des motifs incroyables sur leurs écailles.

Attention, voilà le pH !

Comme si ce n’était pas suffisant, certains animaux te demanderont de surveiller le pH de leur bassin. Vas-tu créer un écosystème parfait pour cela ? Ou préfères-tu faire confiance aux machines ? Le choix t’appartient.

Accessoires et panneaux

Les accessoires seront ta nouvelle arme secrète pour gérer au mieux ton aquarium. Équipe ton personnel pour lui donner un petit coup de pouce, mais attention : c’est un accessoire par personne !

Éduque tes visiteurs grâce à des panneaux d’information. Selon le bassin auquel ils seront liés, leur contenu changera. Choisis bien tes bassins.

Reptiles et nouveaux bassins

Les reptiles, comme les tortues et les crocodiles, vivent également sur terre. Ne crains rien, nous avons prévu des bassins spécialement conçus pour eux.

Certains bassins seront également équipés de plateformes qui te permettront de relier différentes zones de ton aquarium. Tes visiteurs vont adorer !

Cap sur l’eau douce

Pour te former à toutes ces nouveautés, Folie des eaux douces te proposera également une nouvelle campagne. Chaque mission te permettra de découvrir un nouvel aspect du jeu et de découvrir en douceur ses nouvelles fonctionnalités.

Caractéristiques

  • 5 nouveaux niveaux pour la campagne
  • 30 espèces d’eau douce
  • 7 nouveaux bassins
  • 4 accessoires pour ton personnel
  • Une douzaine de nouveaux objets : décorations, plantes, appareils et panneaux
  • 4 nouvelles peintures pour relooker ton aquarium façon “marin d’eau douce”

 

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire