SNK se penche sur la sortie d’autres jeux Neo Geo Pocket Color sur Nintendo Switch

LA Nintendo Switch a actuellement deux jeux Neo Geo Pocket Color dans sa bibliothèque avec Samurai Shodown ! 2 et SNK Gals’ Fighters. D’autres titres du système pourraient-ils être mis à disposition sur la console hybride ?

Dans une interview avec Siliconera, le directeur du développement commercial de la SNK, Adam Laatz, a déclaré que la société s’est « engagée » à apporter plus de jeux Neo Geo Pocket Color sur la Nintendo Switch « si la demande est là ». Il l’a dit au site :

« Nous pouvons affirmer que tant qu’il y aura un intérêt de la part des fans de SNK et des rétro-joueurs, SNK est confiant et s’engage à fournir plus de contenu NGPC (portages vers la Nintendo Switch) si la demande est là ! Restez à l’écoute pour les prochaines annonces ».

Laatz a ensuite souligné qu’il est « personnellement un grand fan de Metal Slug, ainsi que de plusieurs jeux que nous aimerions apporter aux joueurs dans un avenir proche ». SNK « explore actuellement ces possibilités en interne et avec Code Mystics en ce moment, et nous voulons remercier nos fans pour leur soutien à SNK et votre intérêt pour la NGPC en général ».

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. Je pense qu’une nouvelle adaptation des récents King of Fighters devrait largement suffire… plutôt que ses antiquités !

    … Ils sont bien mignons par moment, mais je commence par en avoir assez du « rétro gaming » !!!! :-/

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire