Résumé du Pokémon Presents 24-06-2020 : Pokémon Unite est annoncé !

La semaine dernière à la fin du Pokémon Presents une annonce était faite qu’un second débarquerait la semaine suivante. Et voilà nous y sommes, et la fameuse grosse information qu’ils ne pouvaient pas inclure dans l’autre Pokémon Presents était la sortie d’un MOBA à la sauce Pokémon : Pokémon Unite

Pokémon Unite est une variante MOBA de l’univers Pokémon. Deux camps, 3 lignes de déplacements, 5 buts à garder chez nous et 5 buts à capturer à l’adversaire. Nous pourrons pour y arriver combattre des Pokémon sauvages pour gagner de l’expérience mais surtout les capturer pour gagner des points, ces points serviront justement à capturer les zones de buts.

L’objectif est d’engranger le plus de points dans ces zones de buts à la fin du temps imparti (apparemment 10 minutes).

Les Pokémon en gagnant des niveaux pourront apprendre de nouvelles capacités (que nous choisirons afin d’avoir une stratégie différente en fonction des adversaires), mais aussi pourrons évoluer (un Salamèche deviendra un Reptincel puis un Dracaufeu).

Aucune date de sortie si ce n’est qu’ils reviendront vers nous. Le jeu est prévu pour être gratuit avec des achats possibles (probablement via un shop). Et disponible sur Nintendo Switch et Mobile !

Lordo
Ecrit par
Fan de comics et de jeux vidéos, j'aime partager mon avis et débattre autours de mes deux passions.

2 commentaires

  1. Shaolan

    Cette déception pour ma part … je m’attendais à autre chose de plus « conséquent » mais bon

    Répondre
  2. ça aurait été moins décevant de le sortir sur pc en plus, mobile risque d’etre assez décevant pour un moba

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire