De futures informations a venir pour Super Mario 3D World + Bowser’s Fury

Prévu pour Février 2021, la version améliorée de Super Mario 3D World a destination de la Nintendo Switch garde encore des secrets en réserve…

Après avoir trouvés des informations supplémentaires sur le jeu sur la page eShop officielle confirmant, la présence d’un mode multijoueurs en ligne via Nintendo Switch Online ainsi que l’arrivée de 2 amiibos a l’effigie de Mario et Peach chat. La page Nintendo eShop UK dévoile que des surprises sont encore a annoncer sur ce jeu.

Comme vous pouvez le voir sur la capture le texte se termine par “des détails supplémentaires sur des choses fun que ce jeu va proposer seront bientôt révélés !

Il est donc certain que nous verrons de nouveau passer des informations sur le jeu lors d’une future présentation de Nintendo, de nouveaux détails sur ce fameux mode Bowser’s Fury dont nous ne savons pour la moment rien de particulier ou encore de nouveaux personnages ? Affaire à suivre…

Source

AntwnSan
Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

2 commentaires

  1. Ils ont intérêt parceque pour le moment, ça reste un portage (encore un) d’un jeu wii u, et qui plus est du plus mauvais mario 3d

    Répondre
  2. Hahaha, pourquoi ne sommes-nous jamais d’accord ?
    Quand on ajoute un mode Bowser’s Fury , ce n’est pas un simple portage, sachant que d’autres choses sont déjà retravaillées…
    Oui, c’est une version Deluxe, attendue, qui sort à mi-vi de la console, et c’est parfait pour faire patienter un autre gros épisode, puisque Odyssey est sorti en première année.

    De plus, je ne vois pas en quoi c’est le moins bon Mario 3D…
    C’est une question de goûts !
    La direction artistique était superbe, les niveaux, variés, avec un bon contenu…
    Je le préfère à Super Mario Sunshine, que je préférais déjà à Super Mario 64 qui, tout en étant emblématique, reste pour moi le moins intéressant à jouer (et pourtant je lui mettrais un 17 ou 18/20…).

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire