Pour Eiji Aonuma, Hyrule Warriors ne deviendra pas un spin-off à The Legend of Zelda

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau marque la deuxième collaboration de Nintendo et Tecmo Koei autour de la licence The Legend of Zelda, la première collaboration étant Hyrule Warriors sorti en 2014 sur Nintendo Wii U et en 2018 sur Nintendo Switch avec la Definitive Edition. Suite à la sortie de ce second opus, Eiji Aonuma s’exprime sur les spin-off de The Legend of Zelda…

Nos confrères d’IGN ont eu la chance de s’entretenir avec Eiji Aonuma, le producteur de la série The Legend of Zelda et Yosuke Hayashi, le producteur d’Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau. Lors de cet entretien, la possibilité de voir la licence Hyrule Warriors voler de ses propres ailes a été abordée et la réponse de Eiji Aonuma ne laisse peu de place au doute:

Je pense que les circonstances pourraient à nouveau s’aligner ainsi, mais je ne pense pas que nous nous attendons à ce que cela devienne une série. Nous prendrons cette décision en fonction de ses mérites créatifs, tout comme nous l’avons fait cette fois-ci.

A cela Yosuke Hayashi a ajouté que cela dépendra de si les développeurs ont une “idée qui rendra tous les fans heureux.”

En somme, Nintendo et Eiji Aonuma ne disent pas non à de nouveaux opus d’Hyrule Warriors, mais à la condition d’avoir des projets créatifs de valeurs et que celles-ci se prêtent à un nouvel opus, comme a pu l’être l’idée de faire ce Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau.

En attendant, vous pouvez dès à présent retrouver le test de Kurosekai à cette adresse.

Source: IGN.com

Tyrannus
Ecrit par
Rédacteur-Testeur. Je suis amateur de Baseball, sport que je pratique également, et un fan de Nintendo. Mon Twitter: @Tyrannus_NT

8 commentaires

  1. Elbarbo

    Ouf, tant mieux, mais je ne doutais pas d’une sage décision de Nintendo.

    Répondre
    • Tyrannus

      Nintendo est très vigilant et attentif à l’utilisation de ses licences par les tiers

      Répondre
  2. Personnellement, j’ai rien contre des jeux secondaires qui viennent appuyer un jeu majeur en proposant un gameplay et un genre différent. Mais faut que ca reste ponctuel ceci-dit. Le Cas de Hyrule Warriors Fléau s’y prête particulièrement bien, quoi de mieux qu’un BTA type Muso pour représenter la guerre d’Hyrule et l’avéenement de Ganon pour les 100 ans qui sépare cet événement de Breath Of The Wild. Parfaitement raccord pour moi.

    Répondre
  3. jerodoalle

    en gros , c etait pour boucher un trou dans le planing …….c est tout
    bien que le jeu de rythme zelda etait sympa

    Répondre
    • Fire Akuma

      Tu t’en fou non ? tu voles tes jeux, avec des gars comme toi, faut s’attendre à moins de sorties …

      Répondre
      • jerodoalle

        non, comme je l ai deja dis, si le jeu est bon , je l achete pour la collec du fiston
        et celui la je l ai pris direct
        sur ce , oui , jeu de qualite ….comme le zelda necrodancer – mais clairement il vient remplir un planning famelique …
        ce qui confrote l impression que nintendo bosse en ce moment (et ce depuis un certains temps) sur la line up de sa switch 1.5….et plus pour l ancien modele
        dommage , 4 ans c est court ….

        ps….oui , le hack me permets d essayer les jeux avant de les acheter – sinon , je desinstalle et basta …

        Répondre
        • Fire Akuma

          je vais aller voler ton fils,

          sauf s’il sais faire un intégration par partie en math,
          Après je vais me plaindre que le planning de ces bonnes idées est nulle alors qu’il en fait plein, mais dès qu’il en fait une, je l’écoute pas.
          Après je lui dirait qu’une version de lui existe et que je vais plutot l’écoute elle, alors qu’elle est issue de mon imaginaire.

          Et après je lui dirait que le vol, c’est pour essayé.

          Tu pirates une console, tu es une honte, une merde infame. Tu ne devrait même pas avoir le droit de parole. Je sais même pas pourquoi je recupere pas ton ip pour te dénoncé, ce comportement me dégoute au plus au point.

          Répondre
  4. non mais ils l’ont pas sortis de derrière les sabots d’un âne non plus, le jeu est pas un bouche trou de fin d’année lancé à la vas-vite mais certainement l’un des rare qui a pu tenir son délais de développement. Franchement, pour être dessus depuis de très nombreuses heures maintenant, on est pas non plus sur un jeu lambda de petite ambition. C’est un “gros titre” (toute proportion gardée par rapport à la Switch) bien pensé, très scénarisé mais aussi proposant beaucoup de choses qui divergent du simple Dynastie Warrriors de base ultra répétitif. On est très loin de ca !

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire