Momotaro Dentetsu : Showa, Heisei, Reiwa mo Teiban ! est disponible sur Nintendo Switch au Japon

Licence populaire au Japon, Momotaro Dentetsu est de retour sur Nintendo Switch. Initialement attendu pour cet hiver au Japon, Momotato Dentetsu : Showa, Heisei, Reiwa mo Teiban ! est finalement arrivé le 19 novembre dernier…

Momotaro Dentetsu est une licence populaire de jeu de société vidéoludique au Japon. A l’occasion de la sortie de Momotato Dentetsu : Showa, Heisei, Reiwa mo Teiban !, ce ne sont pas moins de 500.000 exemplaires qui ont été distribués à travers le Japon pour le lancement de ce nouvel opus comme le montre l’affichage promotionnel du jeu. Cela montre à quel point la licence remporte un gros succès au pays du soleil levant.

Ce n’est pas tout, suite au Nintendo Direct Mini : Partner Showcase du 20 juillet dernier, Konami avait indiqué que Super Momotaro Dentetsu (sorti sur PC Engin, Game Boy et Famicom (ou NES en Europe) serait offert en guise de bonus de précommande.

Pour ceux qui, comme moi ne connaissent pas cette licence, voici donc ce que nous réserve ce nouvel opus :

Dans Momotaro Dentetsu : Showa, Heisei, Reiwa mo Teiban !, les joueurs deviennent président d’une société de chemin de fer et doivent acquérir des propriétés à travers le Japon dans le but d’avoir le total des actifs les plus élevés du pays.

Diverses nouvelles propriétés ont été ajoutées pour ce nouvel opus, y compris «New National Stadium» à Sendagaya et «Shime Parfait» à Susukino.

Il y a aussi toutes sortes d’événements qui se produisent à travers le Japon, ainsi que de nombreux monstres célèbres spécifiques à chaque zone, qui peuvent devenir soit un allié, soit un ennemi.

Momotaro Dentetsu: Showa, Heisei, Reiwa mo Teiban! prend également en charge le jeu en local avec plusieurs Nintendo Switch, ainsi que le jeu en ligne. De plus, il existe une fonction de sauvegarde qui vous permet de revenir là où vous vous êtes arrêté au cas où vous auriez besoin d’arrêter une partie à mi-chemin.

Le magazine Famitsu devoilera les premiers chiffres de vente de Momotato Dentetsu : Showa, Heisei, Reiwa mo Teiban ! le 26 novembre prochain. Restez à l’écoute.

Source : Gematsu

Tyrannus
Ecrit par
Rédacteur-Testeur. Je suis amateur de Baseball, sport que je pratique également, et un fan de Nintendo. Mon Twitter: @Tyrannus_NT

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire