dimanche 15 mars 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

Bloodstained : Ritual of the Night s’enrichit d’un mode de jeu rétro et d’un nouveau crossover ingame

fire_akuma par fire_akuma
15 janvier 2021
dans Communiqué de presse, Nintendo Switch
Temps de lecture: 4 mins
0
Bloodstained: Ritual of the Night’s repoussé à 2018 sur Wii U
Partager sur Facebook

Le plateformer d’action salué par la critique présente le très attendu mode classique et crossover “Kingdom”, une nouvelle carte basée sur le jeu de stratégie à défilement latéral en 2D Kingdom : Two Crowns

Paris, France – Le 14 janvier 2021 – L’éditeur 505 Games et le studio de jeux vidéo ArtPlay enrichissent le contenu ingame de Bloodstained : Ritual of the Night avec la sortie ce jour du mode classique et du crossover inédit « Kingdom ». Le dernier DLC de ce RPG Igavania s’inscrit dans la volonté de satisfaire les fans avec de nouveaux contenus autour de Bloodstained : Ritual of the Night tout au long de l’année 2021. Le mode classique, ainsi que le crossover “Kingdom” sont disponibles sur PlayStation 4, Xbox One, PC (Steam) et Nintendo Switch gratuitement pour tous les possesseurs du jeu.

  • Mode classique : Annoncé lors de la campagne Kickstarter de Bloodstained, le mode classique envoie Miriam dans un monde en 8-bit, armée seulement de son épée. Miriam doit une fois de plus pénétrer le château démoniaque et affronter Gebel. Elle doit survivre à cinq étapes éprouvantes et à cinq boss qui lui barrent la route. À la fin du mode classique, les joueurs sont notés en fonction du temps, du score et du nombre de morts dans trois modes de difficulté. Assurez-vous d’utiliser efficacement les mouvements spéciaux de Miriam, notamment le glissement, le recul et le backflip. Les utilisateurs peuvent activer le mode classique à partir de l’option “Modes supplémentaires” de l’écran du menu principal.
  • Kingdom Crossover: Les éditeurs Raw Fury et 505 Games se sont associés l’an dernier pour transporter les personnes de Bloodstained: Ritual of the Night Miriam, Zangetsu, Gebel et Alfred dans l’univers de Kingdom: Two Crowns. Les deux éditeurs font à nouveau équipe, mais cette fois-ci, en intégrant le monde de Kingdom : Two Crowns à Bloodstained. Le contenu du crossover Kingdom comprend une nouvelle zone qui capture l’esthétique moderne du pixel art propre à Kingdom. Les joueurs devront affronter un boss inédit, “l’Archer Familiar Shard”, et pourront s’équiper d’un nouvel équipement, intitulé le “Crown Head Gear”, qui réduit les dégâts moyennement de l’or.

« Pour moi, c’était un rêve devenu réalité de collaborer avec Koji Igarashi, qui a influcencé mon design depuis des années. Il va donc sans dire que travailler sur l’univers de Bloodstained était une opportunité que nous ne pouvions pas laisser passer, et nous sommes impatients de jouer à Dead Lands dans Bloodstained » a déclaré Gordon Van Dyke, Co-fondateur de Raw Fury et Fondateur de Stumpy Squid.

« Nous souhaitons offrir à nos fans de nouvelles façons d’expérimenter Bloodstained, et notre collaboration avec Raw Fury au cours des deux dernières années a ouvert nos deux mondes », a déclaré Koji Igarashi, fondateur d’Artplay. « En plus du crossover, nous sortons également le mode classique, une nouvelle expérience de jeu qui apportera un élan de nostalgie dont beaucoup de nos fans ont envie ».

Bloodstained: Ritual of the Night est classé PEGI 12.

Bloodstained : Ritual of the Night - Nintendo Switch

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

4 nouveaux jeux annoncés sur Nintendo Switch

Cozy Grove (Nintendo Switch) – Le test

Minishoot’ Adventures

Minishoot’ Adventures (Nintendo Switch 2) – Le test

BlazBlue Entropy Effect X

BlazBlue Entropy Effect X (Nintendo Switch) – Le test

Blue Prince (Nintendo Switch 2) – Le test

Blue Prince (Nintendo Switch 2) – Le test

PARANORMASIGHT: The Mermaid’s Curse

Scott Pilgrim EX (Nintendo Switch 2) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town