Vidéo de l’introduction de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV sur Switch

La promotion commence à s’enchainer pour la version Switch de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV. Après l’annonce des dates japonaises et occidentales, le site officiel du jeu se met à jour aujourd’hui. C’est l’occasion pour les fans de découvrir l’introduction an animation du jeu accompagnée de la chanson “Ashita e no Kiseki” chantée par Megumi Sanaka. Pour ceux n’ayant jamais touché à la série, il peut contenir du spoil et on ne pourra que vous inviter à passer votre chemin. Notez que sur Switch, la série a été introduite par le 3ème opus de la Saga, The Legend of Heroes Trails of Cold Steel III dont notre test de la version Switch est disponible sur cet article. Un opus qui avait été traduit en Français et dont quelques fans prie toujours un traitement similaire pour ce 4ème jeu de la saga Cold Steel même si cela devait arrivé plus tard via un patch. En attendant, la traduction semble au moins anglaise et on vous laisse voir l’introduction ci-dessous.


À propos du jeu :

L’Empire d’Erebonia est au bord de la guerre ! L’histoire de Trails of Cold Steel IV, se déroule peu de temps après la fin du troisième opus. Nos héros de la Classe VII se retrouvent seuls face à l’Empire, dans une tentative d’arrêter son ascension vers une domination totale. Rean Schwarzer, héros de la guerre civile d’Erebonia et professeur de la Classe VII, a subitement disparu. Il est du devoir des étudiants de la Classe VII, anciens comme nouveaux, de se réunir avec les héros de tout le continent. Ils représentent le dernier espoir de ce monde, pour lui éviter la destruction totale.

Caractéristiques :

  • L’ultime réunion de classe : Ce dernier chapitre de la saga Trails of Cold Steel dispose du plus grand nombre de personnages disponibles. Les héros de tout le continent cherchent à se joindre au combat ! Les héros de la Classe VII s’unissent avec la Section Spéciale de Soutien de Crossbell et également avec les héros de Liberl.
  • Des combats encore plus affinés : De nouvelles et anciennes mécaniques de combat viennent enrichir le système de combat propre à la franchise The Legend of Heroes. Retrouvez des capacités telles que celle d’invoquer des robots géants sur le champ de bataille pour réaliser des attaques dévastatrices, l’Auto Battle pour profiter de combats plus rapides, ou bien encore l’utilisation des Lost Arts, la magie Orbal la plus puissante, capable de changer le cours d’une bataille.
  • Lassé par la guerre ? Entre deux batailles épiques, offrez-vous un moment de répit avec de nombreux mini-jeux, comprenant le retour de certains préférés des fans comme le Vantage Master, la pêche, ou bien encore les jeux de réflexion. De nouveaux font leur entrée tels que le Poker, le Blackjack, et le Horror Coaster.

Contenu de la « Frontline Edition » :

  • Le jeu The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV
  • Le mini artbook « The Black Records »
  • Bande-son numérique « Echoes of Erebonia » à télécharger
  • Jaquette réversible
Kurosekai
Ecrit par
Rédacteur sympathique fans de JRPG et de jeu très japonais. Par ailleurs, possède de bonne notion de la langue japonaise. Twitter: 00memory

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire