Le plein d’images pour Bowser’s Fury dans Super Mario 3D World sur Nintendo Switch

Depuis ses débuts il y a 35 ans, Mario a utilisé de nombreux objets pour gagner de nouveaux pouvoirs et se transformer en Mario de feu, Mario tanuki ou encore Mario abeille… mais l’heure est maintenant venue pour lui de se transformer en félin féroce pour faire face à un Bowser devenu géant et complètement hors de contrôle !

Les joueurs connaissant déjà le jeu original Super Mario 3D World sur Wii U peuvent se rassurer, Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Nintendo Switch offre un certain nombre d’ajouts qui sauront satisfaire ceux en quête de nouveau contenu. Dans la partie du jeu consacrée à Super Mario 3D World, les joueurs peuvent parcourir la multitude de stages colorés qui composent le jeu en compagnie de leurs proches, où et quand ils veulent grâce au mode multijoueur en ligne ou en local et en incarnant au choix Mario, Luigi, Peach et Toad.

Par ailleurs, un lot de deux nouveaux amiibo à l’effigie de Mario chat et de Peach chat offrant des bonus en jeu dans Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sera disponible à l’achat chez les revendeurs participants dès la sortie du jeu. Bowser et Bowser Jr. ont aussi de grands rôles à jouer dans Super Mario 3D World + Bowser’s Fury et leurs amiibo, de nouveaux disponibles à l’achat chez les revendeurs participants, ont aussi des utilités spéciales dans Bowser’s Fury.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire