Le million pour Phoenix Wright sur Nintendo Switch

Capcom a fait le point sur les ventes de différents jeux. Les fans de Phoenix Wright seront heureux d’apprendre que Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy a officiellement franchi le cap du million de ventes dans le monde sur l’eShop comme en boutique (uniquement au Japon). C’est un chiffre assez fantastique pour un genre aussi unique. Nous espérons que cela donnera à Capcom l’envie de poursuivre la franchise avec de nouvelles sorties, et surtout, cette fois, traduites dans notre langue.

La série d’aventures légales qui s’est vendue à plus de 6,7 millions d’exemplaires est enfin disponible ! Incarnez Phoenix Wright et succombez au frisson du combat judiciaire alors que vous luttez pour prouver l’innocence de vos clients au tribunal. Cette collection somptueuse rassemble les 14 épisodes des trois premiers jeux. Plongez au cœur de ces affaires et élucidez chacun de ces intrigants mystères !

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

7 commentaires

  1. comme quoi , capcom a raison ! plus de jeu PW traduit depuis 10 ans … reedition pour la 8 eme fois de la meme compile …ca paye – pourquoi proposer plus !

    Répondre
  2. Quel intérêt cette compilation en anglais? Tout le monde n’est pas bilingue. Surtout pour un jeu essentiellement basé sur le texte. S’il y a toujours pas de version en français, je prends pas.

    Répondre
    • Elle propose la langue française hein …

      Répondre
    • Y a la langue française dedans…

      Répondre
  3. J’adore tellement ce jeux ! Faut que je continue XD

    Répondre
  4. J’ai jamais touché a un Phoenix Wright. Pourtant on m’en a souvent dit du bien

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire