Pac-Man 99 annoncé sur Nintendo Switch, en presque free-to-play

Après l’excellent Tetris 99, et le beaucoup moins aimé Super Mario Bros. 35, les abonnés du Nintendo Switch Online auront droit à un nouveau battle royal free-to-play le 7 avril.

Soyez le dernier PAC-MAN en lice !

Affrontez le reste du monde et soyez le dernier PAC-MAN en lice dans PAC-MAN 99, un nouveau battle royale sur Nintendo Switch gratuit en ligne et disponible en tant qu’offre spéciale pour les abonnés au service Nintendo Switch Online.

Savourez l’expérience PAC-MAN… mais à la sauce battle royale ! Parcourez le labyrinthe, mangez des Pac-billes et esquivez les fantômes tout en tentant de survivre plus longtemps que les 98 autres joueurs*. Plus la partie durera, plus les choses iront vite… arriverez-vous à être le PAC-ONE ?

Œil pour œil…

Mangez une Pac-gomme pour prendre votre revanche sur les fantômes qui vous traquent et les poursuivre à votre tour ! Mangez des fantômes effrayés pour envoyer des Pac-Man perturbateurs chez vos adversaires pour les ralentir et les pousser au Game Over, mais attention, vos adversaires ne se gêneront pas pour eux aussi tenter de vous gêner !

Tout le monde à bord du train de fantômes !

Les fantômes endormis sont la clé de la victoire. Servez-vous-en pour créer un train de fantômes, puis avalez une Pac-gomme pour vous créer un véritable buffet de fantômes effrayés et envoyer une ribambelle de Pac-Man perturbateurs pour conforter votre avance ou tenter de faire une remontée !

Faites preuve de stratégie !

Changez de stratégie à la volée pour améliorer votre vitesse, votre résistance aux Pac-Man perturbateurs ou encore votre capacité à engloutir les trains de fantômes d’une simple pression d’un bouton.

Vous pouvez aussi définir le type de joueurs que vous voulez cibler. Allez-vous viser les adversaires proches de la défaite, ceux qui vous ont attaqué, ou simplement envoyer vos Pac-Man perturbateurs au hasard ? C’est vous qui décidez !

Encore plus de PAC-MAN 99

Une sélection de modes supplémentaires, incluant un mode hors-ligne, peut être acheté séparément. Des thèmes supplémentaires tirés de licences Namco sont aussi disponibles à l’achat pour vous permettre de donner à votre écran des airs de Xevious, GALAGA ou encore Dig Dug pour ne citer que quelques exemples !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. Rabkitu

    Mouais encore un battle royal99 j’espère que ça changera sinon ils vont ts nous les faire xD

    Répondre
  2. Parconico .

    Ouai, le concept est toujours aussi sympa mais après quelques parties on ne retourne plus sur ce genre de jeu

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire