La quête d’immortalité de Gilgamesh l’amène dans SMITE

Le souverain Babylonien est armé d’un cimeterre, et son arrivée coïncide avec la première évolution du terrain en Conquête.

ATLANTA – LE 20 AVRIL – Aujourd’hui, Titan Forge Games a sorti le nouveau dieu jouable de SMITE, Gilgamesh, avec la version Roi d’Uruk. La communauté du MOBA d’action l’attendait impatiemment depuis sa bande-annonce cinématique en mars dernier. Meneur hors pair et aventurier, Gilgamesh est aussi le premier héros de mythologie de tous les temps, par le biais de son épopée. Dans SMITE, il appartient très distinctement à la classe des Guerriers. Partisan du combat frontal, il mise sur la force brute et fonce au cœur de la mêlée.

“Aujourd’hui, pour les nouveaux dieux, toutes les équipes de Titan Forge mettent l’accent sur le degré de finition, explique Alli Schatzer, animateur pour SMITE. Pour Gilgamesh, cette démarche s’est ressentie entre autres pour les animations d’attaque et les mouvements de caméra.  Le résultat, c’est un style de jeu particulièrement fluide et réactif qui, on l’espère, plaira à toutes et à tous. Même s’il y a une centaine de dieux jouables sur SMITE, je suis convaincu que Titan Forge est parvenu à rendre Gilgamesh inoubliable.” Capable d’asséner un coup semblable au “dropkick” des catcheurs, et d’effectuer un bond galvanisant, Gilgamesh a des allures de roi du ring. D’autant que sa compétence ultime invoque une tempête de sable circulaire qui retient les ennemis à l’intérieur.

Cet article détaillé donne davantage de détails sur la conception de Gilgamesh.

Carte de Conquête évolutive

Cette nouvelle version voit aussi le champ de bataille changer dans le mode Conquête de SMITE. Au-dessus des têtes, le ciel est sombre et tempétueux. Au sol, des murs de lierre viennent obstruer les couloirs de la jungle, ce qui ouvre de nouvelles possibilités stratégiques. Il s’agit du premier des trois changements prévus pour 2021. Ce concept de carte de Conquête évolutive permet de renouveler l’expérience de jeu dans le mode emblématique de SMITE. Le moment est donc idéal pour venir redécouvrir le mode compétitif de SMITE sous un nouveau jour.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire