Fall Guys repoussé à une date indéterminée sur Nintendo Switch/Xbox

Le site officiel de Mediatronic, les développeurs du jeu de plate-formes en battle royale vient de publier un billet concernant le futur portage du jeu sur les plates-formes censées recevoir le jeu initialement cet été.

C’est une mauvaise nouvelle pour les personnes s’attendant à la sortie du jeu cet été après son annonce en grandes pompes au cours du précédent Nintendo Direct, Fall Guys est repoussé sans plus de précisions sur sa nouvelle fenêtre de sortie selon le site officiel.

Cependant cette mauvaise nouvelle ne vient pas seule et s’accompagne d’une bonne nouvelle, puisque le système de crossplay sera bien implémenté pour la sortie du jeu

Alors que nous souhaitons lancer le jeu le plus tôt possible sur ces plates-formes, nous croyons que les sorties Switch et Xbox vaudront vraiment le coup d’attendre et nous sommes reconnaissants de votre patience. Ce report donne a notre équipe plus de temps pour ajouter des fonctionnalités comme le crossplay, donc quand nous ajouterons de nouvelles plates-formes vous pourrez trébucher en harmonie avec les autres joueurs, peu importe votre plate-forme de choix.

Source

AntwnSan
Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

1 commentaire

  1. Tyrannus .

    Flûte :(. Mais c’est pour la bonne cause 😀

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire