HAL Laboratory évoque le futur de Kirby !

Kirby Star Allies est un artbook qui est sorti il y a peu au Japon.

Il contient un article intéressant avec Shinya Kumazaki, qui a officié en tant que réalisateur sur Kirby Star Allies sorti sur Nintendo Switch. A la fin de l’ouvrage, M. Kumazaki a laissé un message à l’attention des fans de la boule de gomme rose, expliquant notamment les défis que l’équipe a eu à relever en développant le titre, tout en rajoutant que son équipe passait à la phase suivante pour Kirby et qu’ils sont en train de planifier le futur de notre héros aspirateur.

Voici le message de Shinya Kumazaki traduit par nos soins :

« On le dit à chaque jeu, mais mon équipe et moi avons rencontrés pas mal de difficultés lors du développement de Star Allies. Parfois ces projets ne se déroulent pas comme prévus, mais « Star Allies » a déjoué les pronostics et est devenu un jeu avec beaucoup à offrir. Certains des amis de rêve n’ont pas été évident à inclure, au point que nous n’étions pas sûrs de pouvoir en inclure certains d’entre eux, mais nous voulions faire plaisir aux fans qui suivent la série depuis le début et nous avons inclus tous les amis de rêve croisés tout au long de la franchise. Il y a toujours un sentiment d’incertitude au début d’un projet et il était naturel que nous soyons hésitants à inclure certains des amis de rêve, mais nous avons travaillé ensemble pour rendre cela possible. Quand nous avons travaillé sur les contenus gratuits pour le jeu, nous avons encouragé tous les membres de l’équipe, les jeunes comme les vieux à donner leur avis sur ce qu’il devait y avoir dans le jeu, ce que les fans voudraient voir. C’était très difficile de faire le tri dans toutes les suggestions, mais je crois que Star Allies est le fruit des efforts de Nintendo et de l’équipe Kirby.

Avec ce jeu, nous avons mis fin à 11 ans de titres à défilement horizontal sur consoles. Nous avons également inclus un mode multi-joueurs en coopératif qui était attendu par les fans, une autre réussite dont l’équipe est très fière. Et maintenant, nous pouvons enfin passer à l’étape suivante ! J’essaye des nouvelles choses au travail tous les jours, je discute avec mes collègues pour voir où nous pouvons emmener la série. Avec eux, même si nous ne ferons plaisir qu’à un seul fan, nous sommes en train de planifier l’avenir. L’équipe regroupe le meilleur des aspects de la franchise Kirby et nous espérons que vous avez hâte de découvrir la suite. »

Qu’attendez-vous pour le retour officiel de Kirby ? Avez-vous aimé Kirby Star Allies sur Nintendo Switch ? Vous pouvez retrouver le test de xflamx juste .

Bruce WAYNE
Ecrit par
Traducteur du langage Rasta de l'espace. Illustrateur à ses heures perdues. => https://instagram.com/djuborregan Testeur. Recherche un portail dimensionnel plus grand.

2 commentaires

  1. Man Uto

    j’ai laché la licence depuis un moment.
    J’aime le perso, mais le gameplay est resté assez basique et trop accessible.

    Répondre
  2. Rabkitu

    Justement j’ai reprit moi n’ayant pas eu la 3ds,, oui le gameplay reste basique mais ça repose la tête c’est chill et mignon

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire