Un Super Muso Mario en vue… ?

C’est en tout cas un des personnages que le président de Koei Tecmo, Hisashi Koinuma souhaiterait mettre en scène dans un muso !

C’est à l’occasion d’une interview avec jpgames.de à l’occasion de la sortie prochaine de Samurai Warriors 5 (prévu sur Nintendo Switch cette été). L’une des questions était de savoir quel univers il souhaiterait adapter en Muso, ce à quoi il a répondu Mario !

Traduction de sa réponse complète :

« Si la série est un jeu d’action, alors c’est possible. Même si je ne sais pas trop comment en faire une réalité, je choisirais celui de Mario. »

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il évoque ce souhait d’utiliser le plombier moustachu… Après tout Koei Tecmo et Nintendo ont bossé ensemble pour sortir les très bons Hyrule Warriors et Hyrule Warriors : L’ère du fléau… Alors une apparition de Mario (ou Tarkin :p ) en DLC ne serait pas impossible…. Et puis pourquoi pas un Super Muso Mario avec explosion de Goombas par centaine ? On ne dirait pas non !

Qu’en pensez-vous ? Vous pouvez retrouver le test de l’ère du fléau, par notre guerrier Kuro, juste .

Ecrit par
Traducteur du langage Rasta de l'espace. Illustrateur à ses heures perdues. => https://instagram.com/djuborregan Testeur. Recherche un portail dimensionnel plus grand.

3 commentaires

  1. Ça serait chouette en mode étoile de rentrer dans plein de goombas je dis oui 🙂

    Répondre
  2. En vrai, ca pourrai être super sympa.
    Mario face a des hordes de goombas

    Répondre
  3. Ce serait une surprise mais une surprise très intéressante

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire