Une Nintendo Switch collector ultra rare pour Pokemon Snap

Corocoro est un magazine japonnais. Existant depuis 1977 et à l’origine consacré à Doraemon, le magazine publie également des mangas adaptés de jeux vidéo. Il est également connu pour fournir énormément d’informations (souvent en avant-première) sur les jeux Nintendo, principalement concernant les Pokémon !

Nous apprenons que Corocoro organise un concours avec pour thème: Vos meilleures photos dans New Pokémon Snap !

À la clé, des goodies Pokémon… Mais surtout, un Dock Nintendo Switch exclusif représentant Illumina Meganium et Pichu ! Celui-ci est illustré par Machito Gomi, l’artiste qui travaille sur le manga Pokemon Journeys : The Series, adapté de la série télé Pokémon Les Voyages. Ce dock à l’aura égalant celle de Mew ne pourra être gagné que via ce concours dont les détails seront précisés dans le Corocoro du mois de juin… Mais il y a de fortes chances qu’il soit limité au Japon !

Si vous avez envie de découvrir la série télé, ça se passe par ici. Et le test de New Pokemon Snap par notre photographe en chef, cooky est juste là !

reader
Ecrit par
Traducteur du langage Rasta de l'espace. Illustrateur à ses heures perdues. => https://instagram.com/djuborregan Testeur. Recherche un portail dimensionnel plus grand.

3 commentaires

  1. Manuto

    mouais, pas la plus belle

    Répondre
  2. jerodoalle

    faut decorer la manette aussi

    Répondre
  3. Rabkitu

    C’est sympa pour Mew

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire