Une box et quelques images pour World War Z sur Nintendo Switch

On l’avait presque oublié cette version Nintendo Switch de World War Z. Saber Interactive avait annoncé le portage en avril 2020, et depuis, plus d’informations. Aujourd’hui, cependant, Amazon US a lancé les précommandes. On a le droit à un aperçu de la boîte, mais aussi ce qui semble être les premières captures d’écran.

World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu’à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

Avec un gameplay dynamique et basé sur le blockbuster éponyme de Paramount Pictures, World War Z met en scène les histoires de personnages inédits venus du monde entier dans des missions intenses et terriblement excitantes, conçues spécialement pour les PC modernes.

  • Massacrez des hordes de centaines de zombies lors de combats monstrueusement spectaculaires
  • Des récits scénarisés en coop
  • Combattez d’autres survivants dans des modes Joueur vs Joueur vs Zombies

Maîtrisez 6 classes uniques et augmentez la puissance de vos armes pour survivre à des défis toujours plus difficiles :

  • Fantassin – Pour ceux qui tirent avant de poser des questions, le Fantassin embarque un arsenal de compétences de dégâts d’arme et d’amélioration des munitions pour anéantir les morts.
  • Artificier – Les explosifs peuvent résoudre tous les problèmes ! L’Artificier est armé de pains de C4 et d’autres outils pour un contrôle efficace des foules.
  • Surineur – Possédant un sens de l’élégance prononcé, le Surineur préfère utiliser sa fidèle lame pour tuer. Le Surineur possède des compétences qui augmentent les dégâts et l’efficacité des combats en mêlée. Aussi équipé de tasers, il donne des résultats très satisfaisants.
  • Infirmier – Parfois, la meilleure façon de combattre les morts-vivants est d’empêcher vos coéquipiers d’en devenir… Armé d’un pistolet-mitrailleur, l’Infirmier peut soigner ses coéquipiers à distance et aider à contenir le chaos.
  • Agent d’appui – Quand la polyvalence devient une nécessité, l’Agent d’appui est là, avec une caisse de munitions explosives et plusieurs compétences restaurant les munitions de ses coéquipiers.
  • Exterminateur – Le feu est la réponse à tout ! Armé de cocktails Molotov et possédant des dégâts de feu accrus, l’Exterminateur voit uniquement la horde comme un bon combustible.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

5 commentaires

  1. C’est une grande surprise de retrouver ce jeu sur Nintendo Switch…!
    Même s’il s’agit d’un portage tardif, cette console n’a pas fini de m’étonner !

    Répondre
  2. mais c’est pas mal ca

    Répondre
  3. Pourquoi pas tiens, même si je doute que les screens soient tirés de la Nintendo Switch, ça peut le faire quand même ! 🙂

    Répondre
    • Je pense que vue la qualité des textures, l’aliasing et surtout le flou au niveau des screens, je pense qu’il peut s’agir de la version Switch. Si le jeu parvient à tourner à 30 FPS même avec un downgrade +/- important je pense que cela peut être sympa vu que ce type de jeu n’est pas très présent sur la plateforme. On a eu dans le même style un portage de Zombie Army Trilogy plutôt propre pourquoi pas on verra bien 😉

      Répondre
  4. Je l’avais complètement oublié ! 😀

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire