Le Second DLC de Doom Eternal envahit la Switch dès la semaine prochaine !

Le nouveau DLC de Doom Eternal – The Ancient Gods, Épisode 2 se montre en image dans une nouvelle Bande Annonce pour Nintendo Switch ! L’occasion de découvrir qu’il sera disponible dès la semaine prochaine (le 26/08/2021).

Deuxième extension de la campagne du jeu acclamé par la critique, DOOM Eternal, The Ancient Gods, Épisode 2 est la conclusion épique de la saga du DOOM Slayer.

Vous avez renié les dieux et réveillé un mal ancien. Il est temps de rallier les armées éparpillées des Sentinelles, assiéger le dernier bastion de l’Enfer, pénétrer les murs de la forteresse et affronter le Seigneur des Ténèbres en personne. L’âme de l’univers est en jeu.

Votre Guerre Contre L’enfer S’achève Ici.

Découvrez La Fin De La Saga Du Slayer

Vivez la conclusion épique de la saga du DOOM Slayer : de votre activation dans le complexe de l’UAC sur Mars par Samuel Hayden à la destruction de l’Icône du Péché, tous vos combats vous ont mené à cet instant. Préparez-vous à assiéger Immora, le dernier bastion du Royaume des ténèbres, à défier le Seigneur des Ténèbres au combat et à sceller pour toujours les démons en Enfer.

Combattez Sur Des Champs De Bataille Épiques

Des ruines d’anciens campements sentinelles aux merveilles cosmiques de la Pointe du Monde en passant par une ville dévastée que la nature a récupérée sur Terre, affrontez les armées de l’Enfer dans des endroits inédits pour enfin rejoindre Immora, dernier bastion du Seigneur des Ténèbres, protégé par d’immenses murailles et une technologie avancée.

Mettez-vous Au Défi Face À Différents Ennemis

Affrontez de nouvelles et mortelles variantes de démons : le Baron blindé avec son armure spéciale et son attaque au corps à corps chargée ; le Diablotin de pierre, dont la peau est quasi impénétrable et qui préfère le combat rapproché ; le Hurleur, un zombie qui booste les démons proches lorsqu’il est tué ; ou encore le Rôdeur maudit, une mutation aux griffes empoisonnées. Exploitez leurs points faibles pour les détruire.

Armez-vous Du Marteau Sentinelle

Déchaînez encore plus de destruction avec le Marteau sentinelle, une arme ancienne capable de stopper n’importe quel démon pris dans son onde de choc. Utilisez-le pour étourdir vos adversaires ou combinez-le à la bombe givrée ou au Cracheur ardent pour extraire de précieux bonus de santé et d’armure.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. Tout simplement fou comme portage day one.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire