Agatha Christie – Hercule Poirot: The First Cases est désormais disponible sur Nintendo Switch

Préparez votre enquête avec la bande-annonce de lancement du jeu !

Paris, le 28 septembre 2021 – Réveillez vos petites cellules grises ! Agatha Christie – Hercule Poirot : The First Cases est désormais disponible sur PC, consoles Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Le titre est également compatible sur PlayStation® 5 et Xbox Series X | S.

Développé par le studio Blazing Griffin, Agatha Christie – Hercule Poirot : The First Cases est un jeu d’enquête et d’aventure mettant en scène Hercule Poirot dans l’une de ses premières enquêtes, avant qu’il ne devienne le détective légendaire que l’on connaît.

Synopsis :

Au début de sa carrière de détective, Hercule Poirot est invité à une réception par l’influente famille Van den Bosch, à l’occasion de l’annonce des fiançailles de leur fille. Mais les tensions entre les invités s’animent alors qu’une tempête de neige s’abat sur la ville, emprisonnant toutes les personnes présentes dans le manoir. L’heureux événement est bientôt entaché par le meurtre de l’un des invités…

Poirot, au bon endroit au bon moment, se lance alors dans une nouvelle enquête. Quels secrets enfouis et rivalités mortelles va-t-il percer à jour ?

Caractéristiques du jeu :

  • (Re)découvrez l’enquêteur de légende dans une affaire de meurtre inédite, en incarnant le jeune Hercule Poirot au cours de ses premières années en tant que détective, alors qu’il a encore tout à prouver.
  • Mettez vos petites cellules grises à l’épreuve en utilisant vos talents de déduction pour connecter les indices dans votre carte mentale. Celle-ci vous permettra de visualiser et d’associer entre eux les différents éléments de l’enquête pour en tirer vos propres conclusions… et révéler au grand jour le coupable au cours d’un dénouement surprenant !
  • Résolvez une affaire criminelle complexe  et découvrez ce qui se cache derrière les apparences trompeuses de la famille Van den Bosch.
  • Interrogez tous les suspects et réussissez à leur soutirer des informations précieuses à leur insu. Relevez le moindre comportement suspect et dévoilez les secrets et rivalités cachées de la haute société belge.
  • Explorez une maison luxueuse pleine de mystères. Le meurtrier ne sera pas votre seule énigme…
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. Un doublage français, super ! L’ambiance du manoir me rappelle le jeu « Devinez Qui ? » sorti il y a des années sur PC/Wii… En un peu moins glauque, bien sûr ;D

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire