Le lancement de la Nintendo Switch OLED au Royaume-Uni est nettement plus important que celui de la Lite

Selon les données de GfK Entertainment, la Nintendo Switch OLED a pris un bon départ au Royaume-Uni.

La semaine dernière a été la 14e semaine la plus importante pour les ventes de consoles Switch au Royaume-Uni depuis le lancement de la machine en 2017. Les 13 positions supérieures se situent toutes pendant les périodes de pointe des ventes de Noël et du Black Friday, ou pendant la semaine de lancement de la console elle-même (qui est la quatrième semaine la plus importante au total). Elle a confortablement dépassé la semaine de lancement de la Nintendo Switch Lite en 2019, qui se classe comme la 57e plus grande semaine pour la Nintendo Switch.

La Switch Lite s’est révélée être une machine peu vendue pour Nintendo. La version Lite représente actuellement environ 20 % des ventes totales de la Switch depuis son lancement au Royaume-Uni. La version OLED de la Switch a représenté 70% des ventes totales de la Switch la semaine dernière. Et après seulement une semaine, la nouvelle édition représente 7% de toutes les ventes de Switch au Royaume-Uni en 2021 ! La plus grosse semaine pour la Switch au Royaume-Uni a eu lieu pendant le Black Friday 2019, suivi du Black Friday 2018 puis du Black Friday 2020. Celui de 2021 s’annonce tout aussi fou!

source

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. c’est logique en meme temps.
    La lite est un non-sens

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire