Square Enix dit qu’il recommande Balan Wonderworld « en toute confiance »

À la fin du mois d’avril, nous avons appris que Yuji Naka avait intenté un procès à Square Enix au sujet de Balan Wonderworld.

Naka a été écarté du projet et a affirmé que Square Enix avait sorti un jeu qu’il savait calqué au sol, bogué et carrément inachevé. Ce sujet de discussion a été abordé lors d’une séance de questions-réponses avec les investisseurs de Square Enix, et leur réponse a été plutôt déroutante. Tout d’abord, Square Enix a confirmé qu’il était en procès avec Yuji Naka au sujet de Balan Wonderworld, mais a refusé de commenter davantage cet aspect de l’histoire. Mais qu’en est-il de Balan Wonderworld lui-même ? Square Enix a déclaré que « c’est un jeu que nous recommandons avec confiance ».

Les joueurs n’ont certainement pas la même confiance, car le jeu a fait l’objet d’une large couverture médiatique depuis la sortie de la démo. Il y a certainement un bon jeu là-dedans, mais Balan Wonderworld a besoin de beaucoup plus de temps dans le four avant d’être prêt à être consommé. Square Enix n’a manifestement pas l’intention de remanier le titre, et vous êtes donc coincés avec ce que Naka prétend être un titre inachevé.

Written by
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 Comments

  1. SE est aussi bon que déplorable…

    Reply
  2. et bin… Si Square Enix a confiance en ce titre pour etre bon…
    Comment dire, ca fait peur pour leur critere qualité pour les prochains jeux

    Reply

Laisser un commentaire

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Sign Up