Inti Creates n’a pas oublié Azure Striker Gunvolt ! Pour la petite histoire, cette série a fait ses débuts en 2014 sur Nintendo 3DS et les deux premiers volets sont également disponibles sur Nintendo Switch dans la compilation : Azure Striker GUNVOLT: STRIKER PACK. La série a même donné naissance à un OAV (Azure Striker Gunvolt : The Anime) qui se déroule avant les évènements du premier jeu.

Un troisième volet avait été annoncé l’an dernier et sa sortie est désormais confirmée pour le 28 Juillet 2022 sur Nintendo Switch !

Découvrez ainsi Kirin, Gunvolt et Lumen en action dans une nouvelle bande-annonce qui présente les différentes capacités des personnages et permet également d’entendre leurs voix anglaises !

Les doublages sont d’ailleurs assurés par des habitués du genre, comme l’a confirmé le compte Twitter de Inti Creates, ainsi vous retrouverez :

On se doute qu’il n’y aura pas de doublage VF, par contre des sous-titres Française ne sont pas à exclure ! On vous laisse découvrir tout ça en image, juste là :

 

Source

Partager :